genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
voila j ai un big hit III 2007 d origine en trés bon état a votre avis combien je pourrai en tiré ? mon but est de le passé au dessu de la barre des 2200 euros je pourrai le vendre avec des deemax ? mais sa ne serai q'une option merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu veux le vendre ?? et tu as fini le bike de ton frère ???? amis il coute combien d'origine ?? et tu n'a vraiment rien changé ?? voila tout mais il a pas perdu beaucoup parce que c'est un 2007 !!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ba j ai vu un annonce de fou alors si je peut le vendre j aurai un mega affaire et non je n ai toujours pas fini le montage parsque j ai pris des taxes sur les premiere piece et sa commence a douiller severe donc je calme un peut le jeu Pour te rassurer le velo serai un santacruz vpfree a 2150 euros equipé hope syncros 66 rc2x + dhx 5 coil donc tkt s'est une super affaire a voir si on me le reprend bien alors la je fonce mais il est en M/L alors je sais pas
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
balance une foto du velo voir dans quel etat il est etc...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
oui met une photo et si il est en trés bonne état et que tu le fais révisé ben oui à 2200 euros tu peux essayer !!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Le vélo que vend Kevin_1 je crois^^ (le VPfree)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ouai chef s'est celui la meme je vai voir sa cette aprem normalement pour savoir combien on me le reprend
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in