canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous, cher rideur et rideuse!!! Histoire de varier un peu dans les topics...un ami a moi cherche un vélo de dirt, avec un budget de 600 euros, pas un centime de +!! Nous avons vu un kona scrap, mais je me demande si il n'y as pas mieux, d'occasion. car a 600 euros, je doute que l'on puisse avoir un dirt neuf assez bien!! Il ne veut pas une bike 100%street, ni 100% dirt!! ^^ merci de vos renseignements Il n'as pas envie de prendre le maxmax, car il ne peut pas changer tt de suites les pièces...^^
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
je suis désolé pour la création d'un double topic...ce n'est pas fait exprés!!! vraiment désolé.. je suis con parfois;...mais laors...ça dépasse l'entendement :oops:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Si t'es intéressé je vend un stp avec cadre neuf retournait de garantie, et equipement au top MP, si tu veux me passer ton adresse msn ;)
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi j'ai un dirt assez cool, c'est un cube edge zone, je l'ai payé 599? pendant les soldes! c'est un bike super fun, je l'ai pris en S ddonc il est super maniable, mais sauf qu'il est un peu lourd pour la route et la montée (14,2 je crois) Mais bon spad quand meme!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

salut canard, quelque chose que les gens oublient souvent ici, c'est ce petit post très pratique: vttfreeride.com voila déjà il peut regarder a peut près ce qui lui plait et puis après on pourras le conseiller perso je lui conseillerais le treck jack 2, peut de monde en parle mais je trouve qu'il est bien mieux que le stp pour le même prix

canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Merci, mais c'est là que je suis aller en premier ^^ et oui!! Mais a 600 euros on a pas grand chose en neuf, donc il s'est tourné vers l'occaz!! merci pour vos renseignements les gars!! Son anniv c'est fin octobre, donc on v aessayé de trouver un truc d'ici là ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi je te vend mon stinky deeluxe acheté en Mais 2007 tous neuf 2000E
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
lol, té un petit comique toi ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in