adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

salut a tous ,j'ai trouver un commencal supreme 6.30 sur www.vttshop.com a 1400 euros au lieu de 2000 vous pensez quoi du velo pour une utilisation freeride/dh ? et le site vtt shop est il sur ?? merci et a bientot

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
t'embettes pas avec la vpc. n'importe quel bouclard commençal te fera exactement la même reduc si il sont encore dispo. sinon pour le site je connais pas, pour commençal c'est atoubike, qui n'est rine d'autre que leur boutique vpc. ou j'ai achete mon supreme aussi. après ta question est "bateau" donc sa depend comme toujours de ce que tu appels dh/fr. moi je le traine en station pas de souci, et en grosse rando 30km 800 de négatif et sa roule très bien aussi. sa reste un super vélo dans tous les cas, par contre la marzo d'origine du 6.30, bofbof. j'ai commencé avec une domain, et je pensais que c'était très bien. en effet c'était pas mal jusqu'a jour ou j'ai monté une 36van et la.... le dhx5.0 en accord parfais. bunny et tous les autres connerie devenues super simple. bref faut aussi faire gaffe a sa car sinon tu n'utilisera jamais tous les capacités du vélo. adpater la suspenssion av et ar (perso je partirais sur une lyric air)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in