gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour a tous. Voila je souhaite me remonter un bike, mais ayant un budget limité je compte le monté moi meme a partir d'occaz a droite et gauche. Et pour la base j'ai pensé à un Yz qui apparement est un bon cadre à pas trop cher. Mais j'ai un question y a t il des grosse différence entre les différent modèle Yz0.5, 0, 1, ..., 5? Et quel sont ces différences? Merci a tous. Pour info j'un un budget d'a peu près 500? deja quelque pièces, une pratique pas trop hard core, mais polyvalente (street, Xc, descente). Donc vu mon budget je m'oriente vers un semi-rigide. P.S.: si du monde a un avis a me donner je prends. Schouss et bon ride a tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gotcha5832, 09/10/2007
Crac
Crac

inscrit le 18/5/09
71 messages
bonsoir, j'ai longtemps roulé avec un Voltage YZ0 (le vert) chouette bike vraiment. Solide. Les différences sur le cadre, sont par exemple, sur le haut de gamme tu ne peut que mettre des freins à disques, sur certain modèles, les pattes arrières sont interchangeables comme sur les Ransom ou les derniers Nitrous.
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
je te remercie. Si quelqu'un d'autre à un avis sur l'idée de monté un vélo a partir de ce cadre.
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour à tous. Personne n'aurais d'autre avis à me donner? Merci à tous
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonsoir a tous, Dernière fois que je re-up ce message. Donc je vais essayer d'être plus clair. J'air un budget de 500? et une pratique polyvalente sans être hard core... En clair, mon but n'est pas de descendre le mont blanc, ni de faire de double backflip, et encore moins sauté 80 marches. C'est pouvoir aller partout, avec un vélo joueur. Ca parait impossible à lire tout les magazine, et forum, mais je pense que c'est possible. Alors que pensez vous d'un Scott YZ??? Ou avez vous des idées d'un autres modèles? Sinon je pense me monté un bike sachant que j'ai déjà tout l'équipement ( en Déore XT), il ne me manque que le cadre et la fourche. Alors d'occaz combien vous metriez pour le cadre seul(scott YZ)? Merci A tous ceux qui pourront m'aidez.
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
Bonjour les modérateurs. Etant donnée que ce sujet n'interesse que moi, et que je n'ai aucune réponse.... Vous pouvez le fermer ou le supprimer. Aussi vite arrivé, aussi vite repartit.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Moi je voulais bien t'adais mais j'avai pas vu ton post :wink: Donc moi en ocass' je mettrais 100-150 ? :wink: et pour la fourche tu prends une Pike (rock shox) en neuve ou ocas' et tu mets genre des roues plus solide ou tu mets des composant mieux :D
gotcha5832
gotcha5832

inscrit le 25/9/07
77 messages
cool je te remercie de ta réponse bikepro02. C'est déjà un bonne infos, donc tu pense que le choix du Yz est bon?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bas sinon tu a les STP (Giant) mais je pense qu'ils sont moins bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in