hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ta le specialized enduro de chez specialized il est tres bien comme le dit don nom ^^
domi97436
domi97436

inscrit le 21/7/06
110 messages
Matos : 1 avis
Salut hugospecialized! merci mais ici à la Run on na pas trop le choix pour les bikes! ZRTst a un LPx160 Ultimate au poil je pense. L'état doit etre bien et surtout il a du changer ce quil fallait au nivo des peripheriques. Du fiable et leger. Je pense que Paikan a du passer par la aussi pour les conseils. Pour 2500 euros, sa le fait quoi. Faut juste que je merenseigne sur le frais de transport pour la Réunion. Au fait ZRTst, ta changer la potence? Merci encore.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non la potence et celle d'origine. Geste commerciale fait par LP pour s'excuser des retards de livraison de la version ultimate.
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
"domi97436" disait:
Birach ta fait des modifs sur ton LPx160?
on a du mal se comprendre, j'ai pas de lpx160, mais j'ai eu l'occasion de le tester sur de la route(mon oncle est un revendeur lapierre)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
ZRTst il va pouvoir ce payer son nouveau caillou :lol: Fin du HS
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"FAFptiVititeur" disait:
ZRTst il va pouvoir ce payer son nouveau caillou :lol: Fin du HS
hé non, raté :)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nicolai ??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui mais ce n'est pas le sujet ici :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in