Re Salut,
n'ayant eu de réponse à ma question
j'ai modifié l'intitulé
Toujours pour savoir si on pouvait me renseigner pour un choix entre le Reign GIANT et le Lapierre X160, pour un pratique enduro.
Merci à tous.
Ciao
"BIG L" disait:et tu as essaye le 160 aussi pour dire ? enfin je dis ca je dis rien ... moi qui ai le 160, biensur je vais en faire l'eloge puisque c'est mon velo, mais bon n'ayant pas essaye le reign, je prefere ne pas me prononcer. Maintenant concernant l'esthetisme la encore ... trop subjectif. Concernant le "le mieux equipe" il n'a meme pas dis quel modele et donc finition il souhaitee ... maintenant, mmpopeur sur ce forum trouve que son reign a un angle de chasse trop ferme pour pedalage, ce qui est necessaire en enduro. concernant les points negatifs et positifs du 160, tu les trouveras dans mon test.(cf. test matos)le Giant REign sans hésitation, j'en ai essayé un il y a peu de temps, c'est du bon cela respire la solidité
"ZRTst" disait:oui j'ai essayé les deux le meme jours, mon choix c'est porté sur le Giant car je le trouve plus costaud"BIG L" disait:et tu as essaye le 160 aussi pour dire ? enfin je dis ca je dis rien ... moi qui ai le 160, biensur je vais en faire l'eloge puisque c'est mon velo, mais bon n'ayant pas essaye le reign, je prefere ne pas me prononcer. Maintenant concernant l'esthetisme la encore ... trop subjectif. Concernant le "le mieux equipe" il n'a meme pas dis quel modele et donc finition il souhaitee ... maintenant, mmpopeur sur ce forum trouve que son reign a un angle de chasse trop ferme pour pedalage, ce qui est necessaire en enduro. concernant les points negatifs et positifs du 160, tu les trouveras dans mon test.(cf. test matos)le Giant REign sans hésitation, j'en ai essayé un il y a peu de temps, c'est du bon cela respire la solidité
"ZRTst" disait:Merci pour ces réponses j'ai bien lu ton test ZRTst, en effet cela donne envie, Juste une chose, j'ai en effet l'impression que le cadre n'est pas trop slooping, est ce que cela est vraiment génant en enduro ? Pour le Giant, le système de fixation de l'amortisseur m'inquiète un peu qu'en pensez vous ? Merci encore[quote="BIG L"]l concernant les points negatifs et positifs du 160, tu les trouveras dans mon test.(cf. test matos)
inscrit le 27/11/06
10 messages