hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt j ai un probleme car il y a un mois je voulais absolument prendre un bottlerocket et depuis je me suis dit le furious sera tres bien aussi mais maintenant j hesite entre tous ces bikes pouvez vous m aidez svppppp!!!! : -demo 7 I -commencal furious -mongoose black diamond triple voila je presise que je dois pas mettre plus de 3000? et encore mon pere sera peut etre pas dac pour mettre 3000? mais bon je verais lol voila sur se a+ et merci d avance
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
up
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

tu peut avoir un flatline vttfreeride.com mes sinon dans se que tu à citait je dirais demo 7 1

shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Le bottlerocket en force :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"the_biker" disait:
tu peut avoir un flatline vttfreeride.com mes sinon dans se que tu à citait je dirais demo 7 1

ba ouai mais le rocky a une domain donc je prefere un 66 ^^

moushou
moushou

inscrit le 14/5/07
209 messages
un solex :D
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
démo 7I pour moi :twisted:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
3000 euro j'hésiterais entre le furious et le demo un petit penchant pour le demo après faut voir les équipement les plus et les moins de chacun wink
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Avant(y a donc 2 semaines) je pensais que le demo etait un cadre super resistant et très costaud pour tout... Et le week end passé y a 2 semaines j'ai vu un type avec un demo 8, 888... un vachement bon equipement et tout le reste bien quoi. et je lui fait je peux test stp(je le connaissait deja) et il m as fait -Ouais bien sur, juste il est ficuré a trois endroits... Je regarde et je trouve un truc de fou qu'on pouvait fair bouger a 2 doights... et il rajoute: -C'est mon troisieme... Alors demo, NON!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben c'est lui qui ce débrouille mal parce que certain gars aux gets fallait voir ce qu'il envoyaient avec leurs demo sans pour autant les fissurer ou pété le cadre en recep roll
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Oui non le gar se debrouille vraiment bien mais c'est juste qu'il envoie du très gros et qu'il roule tout les week-end au salève... (c'est p meme plus de la descente tellement c'est pentu des fois...)
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
je comprends juste pas pourquoi tu veux plus de bottlerocket, il a l'air vraiment vraiment bien, prends celui la ou un demo 7 I
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
et s'il envoi du très gros pourquoi il change pas de bike au lieu de reprendre 3 fois le même et pusi les bike sont testé par des pro donc à moi de pas être propre jvois pas comment il ferait pour les casser ou alors il faut qu'il deveinne testeur lol
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
si s'est le gars que je pense avec le demo rouge ? qui roule au saleve il envoie du trés fat aufait le saleve sa na rien a voir av'ec la dh telement plus dur et pentu
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ahh voila quelqu'un qui sait ce qu'est la salève! Bin le type il y vas comme un malade il tombe des fois et vu qzu'il envoie du fat bin les chutes sont très violentes... et non c'est pas celui avec un cadre rouge mais gris avec plein d'autocolants dessus et il s'appelle brice. Il est dans le petit groupe de chris et david...(pour ceux qui connaissent) et David aussi a cassé 2 Giant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in