Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Salut à tous je voudrais savoir si le commencal est mieux que le ktm ? merci d'avance A+
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
Matos : 1 avis
slt perso j'ai le absolute 1 2008 et je trouve qu'il est super ^^ apres moi je prefère le absolut1 (c'est pour ça que je l'ai pris^^) que le ktm soul.niveau equipement il est mieu le absolut 1
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
Ok merci je l'achete dans 2mois !!
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
derien ^^ tu vas pas le regréter,juste comme ça, tu mesure combien?? parceque si tu fait moins de 1.80m,je te conseil de le prendre en taille S
Ghost_dirt
Ghost_dirt

inscrit le 21/4/07
98 messages
T'inquiète pas je l'aurais pour mon anniversaire et donc jaurais 14 ans je mesure 1 m 60 donc je prendrais la taille S et puis je l'ai déjà essayé donc je le prend en S c 'est sur maintenant . A+ merci
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Salut, Avez vous vue que KTM sort en 2008 le Flavour http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=726, un dirt/sreet en alu avec base réglable et tout pour moins de 800?!! Il parait que web rider shop vont en monter quelques un en single speed et qu'il seront encore moins chers.
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
j'ai un soul, et j'ai loué une journée un absolut, avant de me l'acheter et y'a pas photo le ktm est bien mieux, niveau équipements ils se valent a peu prés mais j'ai aucun probleme avec les composants ktm. de plus, avant de m'acheter un velo de 2008 a ta place j'attendrais un peu pour voir les reactions des gens qui en ont, les absolut ont plutot bonne reputation, mais le soul de 2007 est une valeure sure selon moi. certains trouveront le cadre pas assez sloppy mais toutes les photos du soul sont celles d'un cadre en M, il faut te le prendre en S. en street il est pas trés réactif, mais a la base il est fait pour du dirt, avec je passe des drops de 3m et il a jamais bronché. en conclusion: j'ai rien contre l'absolut, mais je préfère le soul(+original) a+ :wink:
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
un truc capital le cadre (bon la c'est question de gout),la fourche(sur le soul ces une DJ3 et sur l'absolut1 ces une DJ2)et les jantes(sur le soul elles sont beaucoup moin bien que c'elles de l'absolut1[spank]) c'est pour ca que je prefere l'absolut (et que je l'ai pris^^) et quand tu dis "il y a pas photo le ktm et bien mieux",c'est pas parceque tu la, que tu dois dire qu'il est mieux, mais regarder les points positif et negatif des 2, et apres tu peux dire le quel est le mieux au niveau des perimettres.^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in