blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous . Voia je cherche [color=red]un tout-suspendu[/color] assez polyvalent pour max 600 ? . Je pourrait , plus tard , changer des pices mais ..... Ne me dites pas prend un p2 ou un semi rigide c'est mieu ; patati patata . Je suis mal a l'aise sur un semi et a peine je descene un petit trottoir ca me fait mal ... :? je sais que c'est du bas de gamme pour ce prix la :?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Je crois qu'il y aura pas pour ce prix là :( Le plus petit c'est le Sunn Dogg il me semble ds les 1200euro
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca n'existe pas en neuf il faut que tu te tourne vers de l'occaze mais tu sera sur des modeles de 2004-2005 pour 600?. dsl
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
j'ai vu sur vélovert , dans les annonces un kona stinky deeluxe 2003 a 600 ? . Pensez vus que c'est un bonne affaire :?:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Link l'annonce, mets des tofs et va voir le velo avant d'acheter!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ou alors économise encore un peu même si c'est dur mais au moins avec genre 1000 euro tu auras beaucoup plus de facilité que 600 euro wink
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"cort_rider" disait:
ou alors économise encore un peu même si c'est dur mais au moins avec genre 1000 euro tu auras beaucoup plus de facilité que 600 euro :wink:
cela fait 5mois que j'économise mais j'ai que 150 ? :cry: ma comme c'est bientot mon anniv et noel :D . ps : Pensz vous touvez un cadre polyvalent et tout-suspendu pour moi de 150? bas de gammes un copain peux me vendre un fourche et un amorto pour 40? donc faut en profité .... en plus cam'énerve car un pote va avoir un stinky 2006 et un va avoir peut-etre l big hit ou le dernier fr de decat ( a 1500? )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 23/09/2007
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"Thibaud" disait:
Link l'annonce, mets des tofs et va voir le velo avant d'acheter!
je lui ai envoyé un mails mais il répond pas et yia pas de photos
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
alors tien sa sa peut ptêtre le faire et contacte le gars du site il est hyper sympa et il te fera surement une tite reduc ;)

http//funbikes06.free.fr/shop/index.htm

alors ensuite va dans vtt en bas à gauche de la page ensuite choix par pratique ensuite tu met freeride et tu va voir le kross sign fr1 pour 850 euro wink équipé en truvativ bon la fourche c'est suntour lol mais bon ptêtre que sa fonctionne bien
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"blackdemarseille" disait:
Je suis mal a l'aise sur un semi et a peine je descene un petit trottoir ca me fait mal ... :?
Là y'a un soucis. Si tu te fais mal en descendant un trotoire c'est que t'as un certain problème de pilotage. Commencer avec un TS c'est pas la bonne école. Essaye d'apprendre à absorber avec les jambes. Un TS à 600 y'a rien.
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Tu as le decathlon 6.3 qui coute 500 ? Il est pas mal et est polyvalent :wink:
GASimir
GASimir

inscrit le 14/6/09
44 messages
ouaip faut voir chez décathlon ou intersport à ce prix là .... en plus c'est la période des promos en ce moment avec les modèles 2008 qui vont sortir ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"shred78" disait:
Tu as le decathlon 6.3 qui coute 500 ? Il est pas mal et est polyvalent :wink:
beaucoup de monde disent qu'il faut pas lur faire confiance :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Vu que tu débutes prends un rigide.... ça te forcera à être propre.... et se faire mal en descendant un trottoir.... faut vraiment que tu apprennes à piloter.... je passe des gaps de 2-2,50m avec mon semi rigide (Absolut maxmax) sans aucun problèmes.... :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Nan mais il veut un TS : donc moi je dis decath 6.3 :P Franchement il est bien :wink: Mais tu ferais quelle pratique en générale ??
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi j hésitais entre le dkt 6.3 et le hardrock sport et j ai finalement pris le specialized [/list]
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
un bon dkt en acier, sa bouge pas ! :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"dirt_rider13" disait:
moi j hésitais entre le dkt 6.3 et le hardrock sport et j ai finalement pris le specialized [/list]
j'ai bien dis tout-suspendu .... :roll: je fais un peu de descente et dirt ( pas gros niveau mai bon )
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Tu sais tu peux déjà envoyer (très) gros avec un semi :wink:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
oui, mais lui il veut un TS :P
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
ouai il veut un TS, il achetera un TS genre 6.3 et dans 2 mois on verra un jolie topic intitulé "j'ai fracassé mon spad please help me" :roll: Non sérieusement pour 600 ? tu a le choix entre : De l'ocase en TS Du bon matos d'ocas een semi (solid et tout) Du matos moyenne gamme en semi (pas mal non plus) Oualor tu achete un cadre Ts et une fourche puis tu attend avant de te racheter le reste. Fait ton choix.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"scudhit" disait:
ouai il veut un TS, il achetera un TS genre 6.3 et dans 2 mois on verra un jolie topic intitulé "j'ai fracassé mon spad please help me" :roll: Non sérieusement pour 600 ? tu a le choix entre : De l'ocase en TS Du bon matos d'ocas een semi (solid et tout) Du matos moyenne gamme en semi (pas mal non plus) Oualor tu achete un cadre Ts et une fourche puis tu attend avant de te racheter le reste. Fait ton choix.
+1 Ok il veut un semi, mais on a bien le droit de le conseiller :wink: Et puis bon qaudn un bon TS à 600 euros ... c'est pas que c'est rare mais plutôt introuvable :roll:
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
je suis d'accord avec vous, mais ce que vous dites la c'est exactement le genre de réaction qu'il ne souhaitait pas donc ^^...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
ouai d'accord c'est peut etre pas la reaction qu'il souhaitait mais faut pas pousser le bouchon non plus "je veux un tout mou a 600 euros" on lui a dit que c'était pas possible en neuf pour avoir un truc qui tien le route et très rare en occase maintenant si il peut pas intégrer cela c'est pas notre faute "nous" on fait ce que l'on peut (le lien a la page d'avant pour le TS a 850), le prévenir que ce serra pas simple pour trouver en occase et plutôt ce diriger vers un semi pour son budget . M*rde faut arrêter c'est pas parceque tu veux que tu peux avoir :evil: