paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cort_rider" disait:
tu connaît pas ton code de la route et tout mais bon à 15 ans chui pas vraiment senser le connaître :lol:
tu n'as pas passé le truc de la sécurité routiere au college??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si on connaissait tout le code de la route après ça, pas autant de monde de planteraient à la théorie.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Si paikan mais ils disent rien sur ça ils noyus montre genre des diaporama avec par exemple, quelques pieton sur un côté de la route dans la nuit sans signalement et que ce passe t'il si tu en heurte un sans faire exprès lol Mais rien sur vraiment le code de la route n'y sur l'interdiction des bikes sur les trotoires, parce que bon quand tu es rasé par un poid lourd quand t'es sur ton bike et ben tu a tendance à aller sur les trotoires lol
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
:P J'adore ! TRop beau rien a redire !Tu penses quoi d tes avid juicy 5 ?Car j compte les achetr mais j'aimerais bien des avis :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
J vais teste ce week, je redis ça^^ Un pote les a sur le bighit 3, c'est de bons frein apparement.
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
alors verdict? ta put tester ou pas?
McDeLuxe11
McDeLuxe11

inscrit le 19/8/07
13 messages
"pierrojimmy" disait:
moi je changerais meme les roues pour des roues blanches type spank, halo ... j'aime beaucoup le blanc !!
Je suis du même avis que PierroJimmy,les roues dans une couleur qui pète bien,mais je suis pas sur de la qualité de ces roues... Sinon ton bike est magnifique!!
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
up tu pourras faire des tofs en action ou un test express stp. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in