the_doctor
the_doctor

inscrit le 4/9/07
16 messages
slt a tous.! jémeré macheter un nouveau bike je fai de l'enduro a fon j'aime trop sa et j'orai voulu savoir se ke vous pensser du lapierre spicy 516. vous pensez que c'est un bn vélo? merci d'avance pour vos réponse.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
jamais testé , mais en tout cas il à l'air de bien marcher , il est tres bien equiper , et finalement moi qui les trouvé pas tres beau , j'ai completement changé d'avis
the_doctor
the_doctor

inscrit le 4/9/07
16 messages
ok merci de ton avis moi je les trouves vrémen trop beau le cadre est magnifique :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Il est sublime c'est vrai ! c'est tres bon choix ;) Choix qui a traverse mon esprit avant d'etre depasse par l'Helius :twisted:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut!! c est un lapierre et ca reste un lapierre:tres leger,pas de pompage,efficace,plaisant a roulé mais comme tout lapierre tres fragile et SAV completement sourd :? donc si tu veut te faire plaisir c est le velo ideal maintenant quand tu auras 1000 bornes(asser vite fais en vtt) et des brins terribles sur tout ton cadre avec de la rouille qui commence a apparaitre...............je parle en connaissance de causes j ai eu 2 lapierre maintenant je roule en kona c est plus lourd mais ca bouge pas :lol: @+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

Ah oui ca a l'air plus solide ... fr.youtube.com Lapierre pour les velo de xc je ne dis pas mais leur velos d'enduro ca pete pas comme ca ! perso pour ma pratique "enduro" ca me va et ca tient.

moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
:D :D oh la guelle du kona excellent!! salut zrtst,j ai dis ca par rapport au poids xc ou enduro ou encore marathon ce que j avais,y a pas de secret tu fais leger c est plus fragile.maintenant comme je les dis ce sont de super velo les LP mais il reste fragile et le SAV lapierre completement sourd apres tout depend ou tu roule @+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dans le 06 ! les pre alpes ;)
the_doctor
the_doctor

inscrit le 4/9/07
16 messages
terrible la video sur les kona elle déchire tout (même les cadres :lol: ) moi je connai du monde qui roule en LPet ils ont pas de gros pépin. moi je roule en charente et assez souven je vai dan les pyrennées faire de l'enduro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in