non j'ai déjà un gt chuker 3.0
il à n?a que 2 semaines , pi avant j?avais un décathlon 6.2 il été beaucoup trop en avant je pense que le iron. doit avoir le même problème
Mes mon petit frère chercher un tout suspendu il existe en 24 pouce ?
"tio_rideur" disait:excuse moi pour le temps de réponse mais non je lai pas vu en 24 pouces mais ptétre quil existenon j'ai déjà un gt chuker 3.0il à n?a que 2 semaines , pi avant j?avais un décathlon 6.2 il été beaucoup trop en avant je pense que le iron. doit avoir le même problème Mes mon petit frère chercher un tout suspendu il existe en 24 pouce ?
"riders06" disait:bas de l'autre coté du cadre en symétrie j'ai quelque chose de semblable http://images4.hiboox.com/images/2708/1c5b7f6b873b275796a6b584dde9a932.jpg http://images4.hiboox.com/images/2708/5438e6a9aeca0a9fee2cc5ba7ea51f1d.jpg http://images4.hiboox.com/images/2708/084ab5eac12f61eeb0a2623e50516465.jpg de plus c'est au niveau de la cinématique de suspension à un points " critique "Salut ce n'est peut etre que la peinture mais faut quand meme aller voir le bouclard on sais jamais![]()
"riders06" disait:t'inquiète pas de toute façon c'est un peu différent parce que c'est pas un bouclard mais un magasin de sporting good ( genre un décathlon mais a la sauce américaine ) et je pense pas qu'il soit aussi attentifs qu'un bouclard donc je vais aller gaper mon mètre 70 et je verrai bien de toutes façon c'est du Iron Horse ( cadre garantie 5ans )Oé mais dis pas a ton bouclard que tu gap des marche de 2 metre sinon il va te remballéDis que ta découvert sa par hazard en nettoyant ton bike et que tu comprend pas d'ou sa viens
![]()
"best_rider_77" disait:Ils vendent des iron horse dans un mag style dkt Sa tue le dream quoi !!!!! Des rayon entier de santa cruz spécialized intense iron et tout sa serai enorme"riders06" disait:t'inquiète pas de toute façon c'est un peu différent parce que c'est pas un bouclard mais un magasin de sporting good ( genre un décathlon mais a la sauce américaine ) et je pense pas qu'il soit aussi attentifs qu'un bouclard donc je vais aller gaper mon mètre 70 et je verrai bien de toutes façon c'est du Iron Horse ( cadre garantie 5ans )Oé mais dis pas a ton bouclard que tu gap des marche de 2 metre sinon il va te remballéDis que ta découvert sa par hazard en nettoyant ton bike et que tu comprend pas d'ou sa viens
![]()
"riders06" disait:oui enfin ils vendent pas non plus des sunday world cup les Iron Horse qu'ils vendent c'est des grosse production a bas coup tu a que à regardé l'équipement du mien mais le point fort c'est le prix 400$"best_rider_77" disait:Ils vendent des iron horse dans un mag style dkt Sa tue le dream quoi !!!!! Des rayon entier de santa cruz spécialized intense iron et tout sa serai enorme"riders06" disait:t'inquiète pas de toute façon c'est un peu différent parce que c'est pas un bouclard mais un magasin de sporting good ( genre un décathlon mais a la sauce américaine ) et je pense pas qu'il soit aussi attentifs qu'un bouclard donc je vais aller gaper mon mètre 70 et je verrai bien de toutes façon c'est du Iron Horse ( cadre garantie 5ans )Oé mais dis pas a ton bouclard que tu gap des marche de 2 metre sinon il va te remballéDis que ta découvert sa par hazard en nettoyant ton bike et que tu comprend pas d'ou sa viens
![]()
![]()
"riders06" disait:c'est sur mais pour importer sa reste chaudOé en plus le dollard est très faible en ce moment quand tu te dis que 1300$ sa fait 850? tu réfléchit a 2 fois pour acheté un objet !!!!![]()
"SXS_Windham" disait:tu veut dire que je le manie ( pas sur pour l'orthographe) mal ???Il prend cher le bike![]()
"Pitrouille" disait:tu c'est avec un équipement pareil et un cadre pareil tu n'a pas besoin de faire des sorties a la Bender loin de là mêmeBen merde! tu fais des sorties avec Josh Bender ou quoi??![]()
![]()
inscrit le 8/10/07
46 messages