yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages

Salut à tous, je viens de tomber sur ce bike qui m'a l'air sympa. Mon utilisation est randonné/enduro. j'habite dans le sud et chez moi c'est le plat pays..... sportfute.com Dites moi ce que vous en pensez.... Par avance merci.

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
tu as combien de budget ? sinon tres beau velo
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Je roule actuellement avec un Qbikes Hood. Je l'ais acheté ya seulement 6 mois mais c'est plus adapté a mon programme. Je partais sur un Sunn Dogg (soit +/-1000?) mais je suis tombé la dessus et j'avoue que ce bike m'attire.... Tu pensais a koi sinon?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
ca c'est une bonne tite machine aparament, mais je sais pas ce que vaut le systeme de suspat' utilisé ici par mbk... sinon, de bon ptits équipements, compte tenu du prix..
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Pour l'amorto, apparement c'est pas le top, mais pour un premier TS je pense que ca peut quand meme le faire... et comme tu dis vu le prix...
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Vous mettriez koi comme amorto a la place?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Perso je prendrais le dogg, après c'est toi qui vois :wink: Pour l'amorto ça dépend du budget, mais j'aurais pensé chez rock shox au pearl ou au nouveau monarch, sinon au fox float :wink:
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Tu prendrais le dogg pour quelle raison? (parcque tu travail chez sunn ;) :lol: :lol:
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
ouai moi aussi je prendré le dogg car je les éssayer é il é très bien .
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
le probleme du sunn c'est que sa fourche est m....ique et qu'il faut compter au minimum 300? de plus sur un velo à 1200, soit 1500. Pour mon budget, ca passe pas.... Par contre ce MBK, personne ne le connait on dirait.... Pensez-vous que ce soit quand meme un bon bike?
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
pas d'avis supplémentaire?
Rider.....
Rider.....

inscrit le 20/7/07
35 messages
ouai mes comme ya les modèle 2008 qui vont sortir ou ki sont deja sortit normalement il doit te faire un prix
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
800 a la place de 1500, c'est deja pas mal je trouve, si il me le donne je le prend... :lol: :lol:
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Nouvelles journée, nouveaux avis?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
très intéréssant ce bike, mais pour moi qui fait 1m93,jcroi que le 18" c'esst trops petit :cry: dommage
yamman
yamman

inscrit le 4/9/07
34 messages
Justement, moi je fais 1,87/88, es-ce que le 18' ca passe ou c'est trop juste?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in