davo002
davo002

inscrit le 16/1/06
67 messages
Salut j'voudrais savoir ce que vous penser de ce velo ? et si par hasard vous auriez des infos sur la geo(j'ai cherché sur google j'ai pas trouver ) ? et une derniere question concernant le site est il fiable et comment ca se passe pour la garantie si un jour y'a un pepin ? http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Bike-Sets-Bikes/Agent-Bikes-Smith-Komplettbike-2007::9420.html
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
le vélo est trop trop bien( en tout cas moi j'aime bien ) !! après pour le reste je sais pas!!
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Wahou 1000 roro juste pour un agent arg :shock: Le site est fiable c'est sur mais pour le SAV je sais pas mais en tout cas à ce rpix là c'est d'la bonne cam
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu changes direct les roues et il est PARFAIT :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7993 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'ai acheté mon cadre agent!bikes smith se chez eux et j'ai rien a redire, envoie nickel, cadre nickel je me fait trop plaisir, il est super ce cadre que du bonheur
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
elles sont tres bien les roues du moment qu il ne l ai casse pas ps:moi je casse celle de mon chase :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7993 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est vrai que les sun single track, c'est pas top faut pas apprendre a faire des 180 avec mais en 24, c'est deja plus rigide et pis des jantes, ça coute pas trop chere, c'est larrière qui va prendre, l'avant normalement, y a pas de problemes et pis pour 1000? avec un cadre qui en coute 400? faut, pas demander la lune non plus moi je dis fonce, si il te convient pour ta pratique
davo002
davo002

inscrit le 16/1/06
67 messages
Et bien merci beaucoup les gars ! Mon ami (car non ce n'etait pas pour moi :) ) va passer la commande normalement ce week end ! Ces impressions des qu'il la recu promi... DavO
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in