tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
Bonjour, voila mon dileme je mesure 1m90 et je viens de trouvé un specialized enduro d'ocaz en taille M. J'ai peur que ce soit un peu juste. qu'un pensé vous. merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
a mon avis, trop petit. Si avec 1,90 tu roules sur un M, avec quoi roulent les gens qui font 1.70 et pour qui sont fait les L et les XL? Perso je fais la meme taille que toi et mon vélo d'enduro est en L et c'est parfait. En M pour pedaler c'est galere.
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
ouai j'ai peur qu'il soit trop petit mais j'ai peur de passer à coté d'une bonne occaz... Est-ce vraiment si pénalisant ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
penalisant? si tu compte monter oui je pense. Rappel toi que ce ne sera pas une "bonne occaz" si il n'est pas adapté ;) le mieux est de l'essayer ( ou au moins essayé en spé enduro en m)
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
oui j'ai appelé le vendeur a l'instant je vais l'essayer jeudi :D . Merci pour les conseils
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
bah moi j'ai un spe enduro 2007, en M et je mesure 1,80m, et il est limite, il est miniable, mais ma tige de selle est presque au bout!
spe38
spe38

inscrit le 16/4/09
379 messages
salut si ca t'interesse j'ai un cadre spe enduro 150 de 2005 a vendre .... pas cher 550 euros avec le jdd !!! en taille L sait on jamais sinon pour ta taille un L serais plus adapté ! a plus
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
J'ai essayé le vélo et avec la selle levée, je me sentais à l'aise au pédalage. Est-ce que pour de l'enduro "engagé" il n'est pas mieux d'avoir un vélo plus petit car j'ai trouvé le bike très joueur ? Après le comportement en monté je m'en fout en peu. Merci pour vos avis car je donner bientot ma réponse au vendeur.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
moi jvai 1m95 ,et taille M,jtrouve ca vraiment trops petit :o jsi pas quel age tu a,mais si tu grandi encore,ca risque d'etre très pénalisant... après c'est toi qui vois mais a ta place je chercherais vers le L
tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
merci c'est sympa je pense me tourner vers un L; pourquoi pas celui de spe38....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"tomrider64" disait:
J'ai essayé le vélo et avec la selle levée, je me sentais à l'aise au pédalage. Est-ce que pour de l'enduro "engagé" il n'est pas mieux d'avoir un vélo plus petit car j'ai trouvé le bike très joueur ? Après le comportement en monté je m'en fout en peu. Merci pour vos avis car je donner bientot ma réponse au vendeur.
tu as la possibilité de faire une sortie representative de ta pratique avec le M? Au moins tu serait fixé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in