je crois que je suis maudit ! ce week end j'ai rider, et sur un transfert plutot bien réussi a 90° (
lol ) le dérailleur est venu se foutre dans les rayons... allez hop 60? + une patte foutu... je me dit ok sa arrive je commanderai sa plus tard... la j'essai de démonter le dérailleur, impossible !!!
la visse est tordu dedans, impossible aussi d'enlever la roue puisque le boulons coince... je regarde de plus prés ma deetrack : allez hop 2 rayons cassés que j'avais pas vu + voile je continue le tour du vélo, et je vois que la base arrière droite a un gros chtard, l'alu est enfoncé !
alors que j'ai jamais taper ici bref... et pour finir, l'amorto, la fameuse visse qui était un peu tordu, ba on dirai presque une équerre le truc... sa va limite abimer le bras arrière.
j'ai appeler pleins de magasins pour la patte de dérailleur : " Non monsieur on ne vend pas par vpc" " pas avant 1mois, 1 mois 1/2 monsieur"... bref des réponses inutiles...
j'ai jamais eu autant de blems de ma vie avec un vélo
sa me fou la rage. la j'en ai pour trop cher en réparation, et beaucoup trop d'attente. Kona c'est finis de chez finis ! je reste chez specialized j'ai jamais eu autant de problemes avec mon ancien big hit par exemple que j'aurais du garder
... de plus, mon bouclard en vend, donc les pièces de rechange je les aient dans la semaine qui suit... manque plus qu'a économiser 1 ou 2 salaire et je me prend un big hit fsr I 2008, et je garde mon P1 chromo vert qui sera remonté dans deux jours...
inscrit le 17/11/00
1728 messages