xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je crois que je suis maudit ! ce week end j'ai rider, et sur un transfert plutot bien réussi a 90° ( 8) lol ) le dérailleur est venu se foutre dans les rayons... allez hop 60? + une patte foutu... je me dit ok sa arrive je commanderai sa plus tard... la j'essai de démonter le dérailleur, impossible !!! :shock: la visse est tordu dedans, impossible aussi d'enlever la roue puisque le boulons coince... je regarde de plus prés ma deetrack : allez hop 2 rayons cassés que j'avais pas vu + voile je continue le tour du vélo, et je vois que la base arrière droite a un gros chtard, l'alu est enfoncé ! :shock: alors que j'ai jamais taper ici bref... et pour finir, l'amorto, la fameuse visse qui était un peu tordu, ba on dirai presque une équerre le truc... sa va limite abimer le bras arrière. j'ai appeler pleins de magasins pour la patte de dérailleur : " Non monsieur on ne vend pas par vpc" " pas avant 1mois, 1 mois 1/2 monsieur"... bref des réponses inutiles... j'ai jamais eu autant de blems de ma vie avec un vélo :? sa me fou la rage. la j'en ai pour trop cher en réparation, et beaucoup trop d'attente. Kona c'est finis de chez finis ! je reste chez specialized j'ai jamais eu autant de problemes avec mon ancien big hit par exemple que j'aurais du garder :cry: ... de plus, mon bouclard en vend, donc les pièces de rechange je les aient dans la semaine qui suit... manque plus qu'a économiser 1 ou 2 salaire et je me prend un big hit fsr I 2008, et je garde mon P1 chromo vert qui sera remonté dans deux jours... :twisted:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
put*** abuse c est chaud quand meme mais tu va le vendre alors ton howler
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
arf desolé pour toi je compatie c'est vraiment pas cool courage :wink: je pense pas qu'il puisse revendre son Howler avec le pet sur le cadre mais il peut toujours revendre les périphs ou les garder :P
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha ouai c'est franchement chiant pour un cadre de même pas 2 mois sa me dégoute de Kona :cry: Certains vont dire que c'est pas de leur faute à Kona, mais pourtant sur mon ancien big hit, ou sur ceux de mes potes, la visse d'amorto ne se tord pas ! et pourtant c'est aussi un vanilla R et le même type de visserie... ils ont pas de problèmes de sav aussi :roll: . et pour couronner le tout, le mec a qui j'ai acheter le cadre en allemagne n'a pas de pattes non plus... je pense qu'il va rester un bon bout de temps dans ma cave ... demain j'ai le P1 en single speed, single break, je vais rider avec un bout de temps jusqu'a ce que j'ai l'argent pour le big hit
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je connais quelqu'un qui a un howler depuis pas mal de temps et envoie du fat ( 3.6 et autres superman) et aucun probleme avec. donc tu n'en prend peut etre pas assez soin ( transfert a 90 c'est :? surtout en suspendu) Pour ce qui est du pet sur l'alu, il est pas venu tout seul, ou tu l'as fait en ridant ou en le rangeant, l'alu ne s'enfonce pas tout seul. Donc avant dire que kona c'est de la merde, reflechie bien a l'usage que tu en as fais et si tu penses que tu as pris soin de ton bike. Le seul probleme que j'ai vu sur kona, c'est un pote qui a peté un scrap puis un stuff en quelques mois a peine, mais SAV efficace.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Méme cas, un scrap remplacé par un stuff, et stuff remplacé pour 150? par un cowan
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
t'as regarder sur e bay pour la patte de dérailleur ? ya a un vendeur de israel qu'est super efficace ( enfin, moi j'ai pas eu de problemes ) ( peut etre celle la ? http://cgi.ebay.fr/Patte-derailleur-for-KONA-MARIN-NORCO-ORBEA-IRONHORSE_W0QQitemZ130152279627QQihZ003QQcategoryZ134259QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem) sinon , pas de chance pour toi
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'ai jamais dit que Kona c'était de la merde attention ^^ " howler de merde" c'est une expression :wink: je parle pour MOn bike pas les autres je retournerai juste chez spe car JAMAIS été déçu par eux ! mon 1er vrai vélo était un spé donc retour aux sources comme on dit 8)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Est ce que le "pet" sur le cadre est près du pédalier ?? La peinture est t'elle partie ?? Si la peinture est encore là et que c'est près du pédalier ça peut tout simplement être fait exprès par le constructeur pour que les plateaux trop grands ne frotte pas contre le cadre :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
non c'est pluto vers le derailleur lol. en faite je pense que le derailleur a fait un tour sur lui-meme en ecrasant completement le cadre :shock: c'est un truc de fou impossible de l'enlever, faut yaller à la scie... en tout cas les transferts comme sa c'est finis en tout mou
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Arg mon pauvre t'as vraiment pas de chance :cry: :(
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
dsl pour toi :( est ce que tu aurais quelques photos?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi jamais eu de prob avec mon stinky pour l'instant mais bon peut-être un default de fabrique sur ton spad lol sinon ma foi retourne sur spécialized (ce que peut-être je risque de faire dans un petit moment D)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
T'enchaines galère après galère xxfredxx... Pas chance... Moi je croise les doigts, tout roule pour l'instant. Ceci dit, il est quand même bichonné de chez bichonné. Sinon parieil, mon 1er bike c'était un Spé.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa m'emmerde ouai :cry: surtotu que j'avais prévu d'aller a cheptain ce week end :evil: en semi rigide single speed c'est galere.... de toute maniere avant noel j'aurais le big hit 2008 8)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bizarre t'as vraiment pas eu de bol peut-être défaut de fabrication? Perso avec mon giant glory1 j'ai eu des enormes chocs et rien de ça^^ Allez va chez giant
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
giant c'est mort lol je prefere de loin specialized... hé au faite, j'ai reussi avec mon bouclard a enlever le dérailleur à la scie à métaux, j'enleve la deetrack, et voila que une des bases est écarté, quand on enleve les boulons, sa s'écarte tout seul :? il m'a dit quand on serre bien la roue ya pas de risques mais bon voilà quoi...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ta la poisse mon gars arrête de rouler^^
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
toute facon tu as du matos de rechange fred ... mais bon tu as pas de chance ! vive spé, même si mon P1 risque de disparaitre ... mais j'aurai encore mon vélo de route qui va disparaitre aussi dans quelques mois :o
flo67
flo67

inscrit le 13/4/09
139 messages
quand je rouler sur mon giant je peter la pate de derailleur presque tout le temps au bout de deux fois sa a fissurer le cadre et la troisième bin je vous laisse devinez crackkk mais de la a detruire carement roue , cadre , derailleur ,vis damorto ... etc si tu trouve d'autre truc ce que je te souhaite pas tu as du y metre du tien :s
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
PROUTE!!! je suis déja dans mon lit :arrow: bonne nuit les amis
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
c'est ce qu'on appelle un gros coup de pas de bol.... quand un dérailleur par en couille c'est toujours dangereux... soit tu t'en tire avec juste la patte a changer soit tu en fous plein la gueule au dérailleur a la roue au cadre a la chaine a.... enfin bref voilà quoi :wink: vraiment pas de bol.... pour le cadre le sav peut peut etre encore fonctioner howler c'est pas très vieux ça !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"theof" disait:
PROUTE!!! je suis déja dans mon lit :arrow: bonne nuit les amis
:?: :roll: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in