yianas
yianas

inscrit le 12/5/06
6 messages
Que devient le iron horse sohon bucho en 2008? Merci d'avance pour vos reponses...
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
j attend!!!!!!!!!!!!!
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
up
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
c est vrai , que devient t il? :?: il n y est pas sur le site de iron horse , je me demande ou il est (perso en blanc il déchirait) quelqu un le s ai?
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
si il y est plus j'ai bien peur qu'il n'y en es pas pour 2008 espérons que non
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
up
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
youhou soho bucho s ilvous plait , un connaisseur parmit nous , parmit vous ! :D
jojobabar
jojobabar

inscrit le 23/11/07
17 messages
Ben j'crois qu'c'est clair, rien sur le site officiel donc pas de nouveau modèle pour 08...dommage...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Confirmation Ils l'on mit aux oubliétes pour 2008... vraiment très domage c'était un sacré bike (qui aurait fait un carton en 2008 je pense si il serai sortie) mais bon...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Peut être qu'il n'a pas eu un assez grand succès ! Dommage car s'était une très belle bête !
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
le sohon bucho est remplacé en 2008 par le yakuza kumicho. Meme pratique, tarif sensiblement identique,...
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Un gar des fournisseur de chez iron horse m'as dit qu'il n'y avait plus q'un seul yakuza pour 2008 et qu'il s'agissait du chipriya ou un truc dans le genre c'est un DIRT .... pas de kumicho ni de suhon bucho pour 2008 :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Alius" disait:
Un gar des fournisseur de chez iron horse m'as dit qu'il n'y avait plus q'un seul yakuza pour 2008 et qu'il s'agissait du chipriya ou un truc dans le genre c'est un DIRT .... pas de kumicho ni de suhon bucho pour 2008 :wink:
Cela ne leur rapportait pas grand chose, pas assez de ventes je pense ! Je sais pas ce que vous en pensez mais cette année les IH sont assez moches je trouve sauf les sunday ... par contre le 7. est vraiment horrible cette saison !!
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
2199 ?, Marzocchi 888rv, 200 mm de débattement avant et arrière,... Le Yakuza kumicho est donc le remplacant en 2008.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
on aimerais bien etre du meme avi que toi croc rider mais bon personne n'en a vu ne serais-ce que la couleur... a part toi... c'est donc difficile a croire... Mais si tu arrivais a nous trouver une petite photo... alors là :wink: :wink:
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
le cadre est blanc. le cadre était presenté au roc d'azur sur le stand de l'importateur iron horse le vélo est au catalogue 2008 mais vu que ce n'est qu'un mono pivot pas presenté dans la gamme avec les cadres dw link (système de supension). je n'ai pas de photo mais je l'ai sur le catalogue iron horse. donc il existe bel et bien!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in