gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
Matos : 1 avis
bonjours je voulai savoir ce que les different posesseur de l'absolut pense de sa solidité niveau cadre.et si ya deja eu des experience de casse cadre?merci bon ride
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
alu ou cromo? j'ai gardé mon cromo 1 an c'est le seul cadre que j'ai eu pour le moment qui a tenu plus de 6 mois... donc niveau solidité c'est pas trop mal sachant que je suis un vieu porc quand je roule :? le seul probleme pour ce cadre c'est son poids
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
alu pardon
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il a des gros tubes en tout cas, solidité ca vaudra pas un cr-mo, mais tant que t'es pas une masse et que tu gappes pas comme un porc ...
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
c'est incassable j'ai eu un absolut pendant 1h1/2 et c'est un super velo qui ne souffre d'aucun probleme de fiabiliter.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
a ouai toi t'es un bon en 1h30 t'arrive a voir si un velo est incassable ou pas franchement chapeau :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
mdr c'est ouf comment les gens disent de la merde, comme quoi faut pas écouter sur le net mais bon si vous etes chaud pour m'ecouter : possesseur d'un absolut alu je pèse 62kg, j'ai roulé sur des bonnes portions dirt, j'ai gapé des trucs pas trop cool, roule en park et ça m'arrive encore souvent de taper fort sur des boxs difficile à prendre, j'ai le vélo depuis mai et aucune fissure si ça peut t'aider...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
absolut1 2007 depuis un an. 88 kg. pas spécialement smooth... et aucune fissure, le cadre n'a pas bougé un brin.... (pourvu qu'ça dure!) par contre, les fixation des jucy3 sont bien merdique... :?
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
J'ai le absolut 1 2008,il ne bronche pas d'un poil. Quand je suis dessus il m'inspire comfiance. J'ai jamais entendu dire que il y a un cadre d'absolut qui a déja pété. C'est possible qui il en ai eu mais j'en ai jamais entendu parlé(les cadres sont plus ou moins solide, mais rien n'est incassable)
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
ok merci c'est sympa tte ces reponse.c vrai que nivo peinture c pas top donc je me posai la questionsinon c'est claire il dechir ce bike!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in