pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Salut à tous ! Je voudrai juste savoir si cannondal taille plus grand que d'autre marque car j'ai trouvé un cannondal prophet mx 3 en taille M et voudrai savoir si il pourrait m'aller sachant que je mesure 1M80 et que je pratique l'enduro ? Merçi de vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pyrah, 16/09/2007
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je fais 1.80m, j'ai un Prophet en M, c'est parfait. :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
j'ai un prophet en L et je fais 1.90 et c'est parfait. I (L) my prophet :P
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Ok merçi ! Globalement le vélo a un bon comportement ? Il est solide ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un comportement toujours sain, tres rigide (j'ai un normal et pas un mx) Pour ce qui est de la solidité, j'ai jamais entendu parler de casse, et il est garantie a vie donc normalement resistant. Le prophet est vraiment un bon enduro, un rendement tres correct, le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est d'etre parfois trop rigide de l'arriere et un peu tape-cul. Mais c'est peut etre du a mon amorto (manitou radium ).
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Ok merçi pour vos renseignements ! Dernière petite question : Que choisiriez-vous entre un commencal meta 5.5.3 de 2007 neuf et un cannondale prophet mx 3 de 2007 d'occasion (très bien entretenu) ? Merçi
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Honnetement, je ne sais pas. Je m'explique : -je n'achete jamais d'occasion car c'est parfois hasardeux ( affaire en or ou coup fourré) mais des tas de gens achete d'occasion et son satisfait. - d'un autre coté, le cannon est bien entretenu et d'une qualité bien meilleure que le commencal. ( cannondale est reputé tres fiable en plus) Donne voir la liste des equipements des 2 bikes. Mais j'ai quand meme une preference pour le cannon, surtout si tu est sur de l'entretien.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
MX3, il est tout récent, bien entretenu, vérifie bien tout le vélo mais des casses de Prophet y'en a pas énormément. Et puis Commençal j'aime pas, surtout les Meta, je trouve qu'ils n'ont aucune sensiblité et le bordel de bielettes ne sert à rien.
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Voiçi le lien : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=395571 Pour vous est-ce une bonne affaire ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
l'annonce n'existe plus. :?
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
ah non !! Elle y était hier !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in