Vu le cadre a 2250$ (meme si le prix au usa ne m'aide pas trop) je dirais que c'est deja un vélo assez cher surtout avec les moyeux chris king. (autour de 4500?)
"Loleride" disait:En meme temps quand on vois le prix d'un Ventana ou l' usinage, la soudure, la peinture, enfin tout est fait CHEZ VENTANA en Californie, du vrai artisanat donc, on se dit que ces cadres sont de vrai cadeaux par rapport a un velo de DH taiwannais typique voire compare aux autre marques "haut de gamme" qui bien souvent sous traitent un partie de leur production a droite a gauche.Vu le cadre a 2250$ (meme si le prix au usa ne m'aide pas trop) je dirais que c'est deja un vélo assez cher surtout avec les moyeux chris king. (autour de 4500?)
"leop2" disait:déjà dit, Utah.. Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien ce petit joujou, si je te choppe en décembre je le teste !sinon tu habite au USA?
"kona_biker" disait:Gris c'est la couleur standard, pour 100$ il te font tes les couleurs Ventana "standard", pour 200$ tu choisi ce que tu veux sur echantillon, le type de paillettes, enfin tout et n'importe quoi... C'est ca l'avantage des artisans: le "special" ne les derange pas!Ouais très beau mais c'est que sur le site qu'il est gris ou y a moulte coloris?
"Endorphin" disait:J'ai eu une couleur unique gratuitement lorsque qu'il a fallu que j'envoie mon cadre rocky mountain flow en garantie"kona_biker" disait:Gris c'est la couleur standard, pour 100$ il te font tes les couleurs Ventana "standard", pour 200$ tu choisi ce que tu veux sur echantillon, le type de paillettes, enfin tout et n'importe quoi... C'est ca l'avantage des artisans: le "special" ne les derange pas!Ouais très beau mais c'est que sur le site qu'il est gris ou y a moulte coloris?
inscrit le 9/10/09
1742 messages