Salut, Je pense avoir trouvé mon spad: le Specialized Hardrock Pro. C'est le Comp en plus évoluer, c'est la version 2008 et il ont mis un fourche Suntour SR, c'est une fouche hydrolique donc réglable en précontrainte, et blocable. Au bouclar, j'ai essayé le Spe HR Comp, et ce que j'ai remarqué c'est qu' en somme, toutes les fourches ressort-elastomère sont super souple et le feeling sur le vélo est vraiment chewing-gum... Cest en essayant le Spe HR Pro que j'ai compris la différence entre les deux fonctionnement de fourche. Specialized ayant revu ses prix à la baisse pour 2008, je vais donc prendre le Specialized Hardrock Pro (600?) et je le conseil à tout débutant voulant un spad polyvalent et costaud. specialized.com Voila j'espère avoir fais avancre le schmilblik... @+
Salut, juste pour dire que dans tes critères il y'a aussi le norco big foot, à un peu moins de 700 euros. par rapport au spe il a des freins avid juicy 3 qui sont mieux que les sole, en revanche la fourche n'a pas d'hydraulique (ressort elastomère). Le reste de l'équipement est équivalent entre les deux bike, je pense que les cadres sont d'aussi bonnes qualité, le norco semble un poil plus typé. à voir. sur ce, bon choix fait toi plaisir. un lien pour le big foot: norco.com
inscrit le 11/9/07
38 messages