et 130 mm a l'avant sa gene si on a 1OOmm a l'arriere ??
le fox vanilla est il un bon amortisseur ???
en effete je n'y connais rien en amortisseurs.
petit up pour la taille a choisir
"pierrojimmy" disait:No idea... En tout cas comme valeurs sûres tu as: - Mavic Ex729, Ex 721 - Sun Rims: Intense Mag 30, Double Track, MTX - Atomlab: DHR, Pimp et bien d'autres...une autre question pour l'esthetique du bike. est ce que les rodi excalibur dh sont bien car elles existent en rouge et je me dit que sa le ferais ac un howler rouge
"pierrojimmy" disait:Au juste ce sont quoi comme moyeux? Si ce sont des Deore 475, laisse tomber de suite. Rein ne sert d'avoir des jantes de qualité sans bon moyeu et vice versa.oui mais les rodi sont a 100 euros la paire donc si sa tient bien c'est plutot un bon plan
"pierrojimmy" disait:Bah, c'est parce que tu roules pas assez... Mets toi à faire des sorties trash genre condition extra boueuse... des sauts.... tu verras (roulements crantés (bille et cuvette) faute à une mauvaise étanchéité, axe cassé...) C'est sûr, après il y a l'entretiens qui joue. Mais là t'as beau être dedans ça merde tout le temps. Sérieusement évites.j'ai ces moyeux en se moment et ils ne paraissent pas broncher
"leop2" disait:Juicy 3 et HFX9 si... Tout les deux sont des entrée de gamme. Le juicy 3 est légèrement plus progressif à mon gout. Mais les HFX9 c'est décidément ON/OFF.tu peux pas comparéles juyci sans hésitation
![]()
inscrit le 9/5/07
124 messages