magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/7/07
73 messages
re salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire le poid du nakamura fatrider taille14 sans les pédales. merci de vos réponses.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca sert a quoi un velo sans pedales? -> c'est une trotinette non? :roll:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
sa serait pas pour le jeu ride it sa par hasard !! petit malin^^! c'est 14 . quelque chose!!
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
cest peut etre parceque il est vendu sans pedale paikan :wink: edit: desole paikou( :lol: ) je me suis tromper :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par leop2, 11/09/2007
magicfreeride
magicfreeride

inscrit le 21/7/07
73 messages
^^ ouai c'est pour sa et le poid c'est ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
ta pas l'avant dernier numero de ride it ? parce que c'est marqué dedan
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Le poid il existe pas,le poids lui existe....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"- Simokaz -" disait:
d'un point de vu physique, le poids s'exprime en newton (n) . Il faudait parler de la masse pour avoir une unité en kg
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"Fabinou_1" disait:
"- Simokaz -" disait:
d'un point de vu physique, le poids s'exprime en newton (n) . Il faudait parler de la masse pour avoir une unité en kg
Exact!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et encore... la valeur peut encore varier un peu en fonction du lieu ou tu fais la mesure (si etalonnage un en seul point) G changeant en fonction de la latitude... 9.81 en france 9.76 a l'equateur (de memoire) mais la on s'ecarte un peu du sujet... :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Oui on s'écarte du sujet mais je voulais savoir quels étaient les lots à gagner? :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
ferme tout de suite wikipedia paikan ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Seth-" disait:
ferme tout de suite wikipedia paikan ^^
pas besoin de wiki pour ca... ca fait partie de mon cursus... :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le poid sur Terre depend de la distance entre le centre de la Terre et l'objet donc ce n'est pas le meme au niveau de la mer et au sommet de l'Everest. F=G*((Ma*Mb)/Dab²)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
bienvenu sur le forum de discussion "Physiquefreebrain" :lol: je suis [size=9]dejas[/size] [size=7]loint[/size][size=7].... [/size]
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
et encore... la valeur peut encore varier un peu en fonction du lieu ou tu fais la mesure (si etalonnage un en seul point) G changeant en fonction de la latitude... 9.81 en france 9.76 a l'equateur (de memoire) mais la on s'ecarte un peu du sujet... :lol:
ah oui, j'y pensé meme plus :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FAFptiVititeur" disait:
bienvenu sur le forum de discussion "Physiquefreebrain" :lol: je suis [size=9]dejas[/size] [size=7]loint[/size][size=7].... [/size]
bah au moins... ca prouver que "certains" riders ne sont pas juste des blaireaux qui se jettent n'importe comment... mais cette proportion (les brains...) est malheureusement faible :(
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
de plus en plus faible je dirais meme :?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
"victor78610" disait:
Oui on s'écarte du sujet mais je voulais savoir quels étaient les lots à gagner? :lol:
un nakamura fat rider ( 900 ou 1000 roro je sais plus)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
P = m * G P est le poids exprimé en newton (n) m est la masse exprimée en kg G est une constante variant en fonction de l'altitude et la latitude, elle est exprimée en n/kg :arrow:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"paikan" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
bah au moins... ca prouver que "certains" riders ne sont pas juste des blaireaux qui se jettent n'importe comment... mais cette proportion (les brains...) est malheureusement faible :(
arf +1 malheureusement :x
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ouais mais la physique permet de comprendre bien des choses :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in