re salut à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire le poid du nakamura fatrider taille14
sans les pédales.
merci de vos réponses.
"Fabinou_1" disait:Exact!"- Simokaz -" disait:d'un point de vu physique, le poids s'exprime en newton (n) . Il faudait parler de la masse pour avoir une unité en kgLe poid il existe pas,le poids lui existe....
"paikan" disait:ah oui, j'y pensé meme pluset encore... la valeur peut encore varier un peu en fonction du lieu ou tu fais la mesure (si etalonnage un en seul point) G changeant en fonction de la latitude... 9.81 en france 9.76 a l'equateur (de memoire) mais la on s'ecarte un peu du sujet...![]()
"FAFptiVititeur" disait:bah au moins... ca prouver que "certains" riders ne sont pas juste des blaireaux qui se jettent n'importe comment... mais cette proportion (les brains...) est malheureusement faiblebienvenu sur le forum de discussion "Physiquefreebrain"je suis [size=9]dejas[/size] [size=7]loint[/size][size=7].... [/size]
"paikan" disait:arf +1 malheureusement"FAFptiVititeur" disait:bah au moins... ca prouver que "certains" riders ne sont pas juste des blaireaux qui se jettent n'importe comment... mais cette proportion (les brains...) est malheureusement faiblebienvenu sur le forum de discussion "Physiquefreebrain"je suis [size=9]dejas[/size] [size=7]loint[/size][size=7].... [/size]
![]()
inscrit le 21/7/07
73 messages