Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Oui je pense, même s'il y a 400? à rajouter, je pense qu'ils seront justifiés. Merci les gars
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
serieu je dirai kona et tu change tes frein pour des codes ( 400 euros ) et ta un des meilleur bike possible
timo13122
timo13122

inscrit le 31/1/07
46 messages
prend le commençal :!: :!: :!: :!: :!: :!:
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 9/5/07
124 messages
"Micksub" disait:
En face, j'ai un stab supreme de 2006 qui n'a apparement pas roulé cette année, monté avec la Fox, un E-thirteen, freins hayes. Il m'est proposé à 2500?, surement négociables.
c'est d'une fox 40 que tu parles ???
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
oui il me semble bien
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Je suis pour kona mais la le commencal marque un point la... garanti, meilleur etat, meilleur equipement... Commencal!!
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
Alors pour tout vous dire, j'ai donc opté pour le commencal. En effet, il avait tout un tas d'éléments positifs que n'avait pas le kona (Récence, garantie et surtout l'état). Effectivement, il est vraiment nickel et ça me change de mon ancien Gemini (pas si mal quand même) surtout au niveau de l'amortissement, plus rigide et plus progressif que le monopivot avec vanilla rc. Il me faudra un peu de temps je pense, avant de me sentir à l'aise avec ce vélo qui est plus exigeant physiquement... Un vrai vélo de dh quoi!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
bon choix. Une petite photo ?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"Micksub" disait:
Alors pour tout vous dire, j'ai donc opté pour le commencal. En effet, il avait tout un tas d'éléments positifs que n'avait pas le kona (Récence, garantie et surtout l'état). Effectivement, il est vraiment nickel et ça me change de mon ancien Gemini (pas si mal quand même) surtout au niveau de l'amortissement, plus rigide et plus progressif que le monopivot avec vanilla rc. Il me faudra un peu de temps je pense, avant de me sentir à l'aise avec ce vélo qui est plus exigeant physiquement... Un vrai vélo de dh quoi!
Les Supreme 6 & DH sont des mono-pivot avec un ensemble bielette/basculeur pour gérer la progressivité. En effet, un un bike un peu technique à amener mais si efficase une fois en main (du moins comme çà avec le Supreme6;)). Enjoy :D
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
"-Seth-" disait:
bon choix. Une petite photo ?
Je n'en ai pas sous la main, mais j'en ferai demain :lol:
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages

Voilà, comme je vous l'ai dit hier, j'ai fais 2 photos du vélo ce matin. Vous me direz ce que vous en pensez! :wink: hiboox.com hiboox.com

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
tres joli mais recule la selle ba beau :D
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Joliii mais recule ta selle en effet & chète de vrais grips, genre Oury ;)
Micksub
Micksub

inscrit le 10/5/09
98 messages
ouai je sais, esthetiquement la position de la selles c'est pas top mais vu k je suis petit et que j'ai horeur d'avoir la selle qui me pousse pendant que je descends, je l'avance pour avoir le tout très compact. Voilà. Pour les grips, non pour le moment ils vont très bien!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
oui mai si tu appuye violemment sur le bout de la selle ba crack casser alors tu prend tige de selle avec deport et tu la retourne ( obliger de changer lasele aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in