edenpark
edenpark

inscrit le 10/9/07
2 messages
Bonjour à tous, je m'appelle David et depuis peu je pratique le Vtt rando / enduro. J'habite Beaune la Rolande (un bled paumé dans le 45 pour le boulot) mais je suis originaire de PAMIERS dans l'Ariege ou je redescend très souvent, environ 2 fois par mois. J'ai actuellement un LAPIERRE 100 mais avec ce que je fait, j'ai bien vu qu'il ne supportait pas les contraintes. Je vais donc acheter un bike LAPIERRE Tecnic 700 (modele 2008) Voici les références: Référence : 8270 Cadre : ALU 7005 DB T4-T6, X² Amortisseur : Fourche : ROCK SHOX TORA 302SA, AIR/HUILE, TURNKEY LOCKOUT A BLOCAGE, 100 Jeu de direction : AHEAD SET 1-1/8 Boîtier : SHIMANO ROULEMENTS EXTERNES / EXTERNAL BEARINGS Pédalier : SHIMANO FCM542 2 PIECES 22X32X44 Potence : LP XC 6061 3D FORGED Tige de selle : LP XC COMP 6061 27.2X350 Cintre : LP XC COMP RIZER AL6061DB 20X620 Dérailleur avant : SHIMANO LX Dérailleur arrière : SHIMANO NEW XT 9S SHADOW Freins : SHIMANO BRM485 160/160 Manettes : SHIMANO NEW DEORE RAPIDFIRE PLUS Selle : LP PFF TECH Roues : Moyeux : SHIMANO RM 65 - Jantes : MACH1 SUBZERO 32T Cassette : SHIMANO HG50 9S 11/32 Pneus : MICHELIN COUNTRY 26X2.00 Poids : 12.4 Vous en pensez quoi?? Je suis nouveau dans le monde du VTT et je ne connais pas trop vaut termes mais je vais m'engager pour comprendre le plus rapidement possible. :wink: Je suis content d'avoir découvert ce sport et je me régale à chaque sortie meme si je souffre physiquement mais c'est aussi le but. Je tourne pour le moment à des sorties de 47km avec de nombreuses montées et descentesv avec un ami qui se régale autant que moi. Parcours VTT rouge et noire. Avant derniere sortie: une grosse gamelle et une épaule en vrac mais c'est pas grave, c'est le metier qui rentre comme on dit :P Merci de vos réponses David
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Pour ta pratique ca doit suffir :)
edenpark
edenpark

inscrit le 10/9/07
2 messages
Ca veut dire quoi :D :D Le vélo est pourri ou bien trop bon pour le mec qui a dessus :lol: :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ca veux dire que pour ta pratique, le velo suffit amplement. Si tu veux mettre plus, je vends un velo d'Enduro, mais je doute que tu en aies l'utilité ;)
edenpark
edenpark

inscrit le 10/9/07
2 messages
c'est quoi comme bike? t'as des tofs et les caracteristiques. Et bien sur le prix
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
vttfreeride.com

a vendre 2500euro en decembre.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in