"pedro_2" disait:la fourche du 2 e n'est pas un peu trop haute pour un dirt street ?voila mes bikes ; http://img155.imageshack.us/img155/484/img2378gb6.jpg http://img123.imageshack.us/img123/230/agentbikes001ln6.jpg voila a++[/img]
"pedro_2" disait:en meme temp pokoj roule en street avec une sherman en 150mmnen nen lol ^^ sur le Iron Horse c'est une breakout 130/170 et sur le Agent bikes c'est une manitou flick ( je croi ) en 90/130, mais c'est vrai que je serai bien tenter pour la rabaisser a 100mm sur le semi rigide
"cort_rider" disait:my bike => img118.imageshack.us img118.imageshack.us img221.imageshack.us si quelqu'un pourrait les mettre en directe parce que moi je n'y arrive passinon euh périph: fourche: 888 rcv 2007 amorto: dhx 4.0 roue: single track moyeux déore (qui tienne très bien na !) potence: woodman cintre: kona jdd: fsa orbit xl II poignée/embout de cintre: me rapel plus lol selle: planet x tige de selle: NC 17 frein: hayes nine transmition: shimano deore /sram pedalier: race face evolve dh pneu: av michelin dh16/ar michelin dh 24 pedales: kona cadre: kona stinky primo 2003 couleur perso
voilou c'est donc un montage perso
![]()
ton bike me fait revé j'en veu un de stinky mais j'ai que 14 ans donc pas les moyen
mais l'année prochaine si je suis en aprentisage je gagneré des sous et hop il sera chez moi :p
et pour les photo :
img118.imageshack.us
img118.imageshack.us
img221.imageshack.us[/img]
"l4mbd4" disait:Je n'ais pas encore toutes les pièces mais elles viendront cet hivers, voici mon (prochain) vélo : -cadre Commencal VIP Meta 4X 2008_____________(commandé-fourche Marzocchi 4X World Cup_______________(en pocession) -amortisseur DT Swiss SSD Carbon_______________(peut-être...) -roues DT Swiss FR2350 _____________________(en pocession) -freins Hope mini 2007 disque acier 180/180mm___(à commander) -jeu de direction Hope 'rouge'___________________(commandé
-potence RaceFace Diabolus 30mm_____________(en pocession) -cintre RaceFace Diabolus DH 31.8_____________(à commander) -pédalier Shimano Saint 36dts__________________(commandé
-transmition Sram X-9 et cassette Sram DH 11-26_______(arrive) -chaine Connex Wippermann 'rouge' 9sp________(en pocession) -anti-déraillement E-Thirteen avec flasque rouge__(à commander) -pneus Maxxis Hight Roller 2.35_______________(à commander) -collier de selle Hope 'rouge'__________________(à commander) -selle et tige à déterminer. Voila, en clair que du bon matos pour un magnifique 4X by-color rouge et blanc. Evidemment je ne peux vous montrer des photos
, à suivre... -=qb=- -=qb-style.skyrock.com=-
Que du beau matos
Moi aussi mon nitrous 10 sera près pour debut d'année (si j'arrive à vendre mon spad; Qui veut un meta 5.30?)
http://vend-meta-5-30.skyrock.com ![]()
"biker du 33" disait:ben justemen. une fourche en 100mm est pas la condition absolue pour rouler bien ^^ c'est une question d'habitudeouais mais regarde comment i roule le pokoj, jlai vu au qashquai, voila quoi... c'est pas le premier clampin a faire un bunny, loin de la
Non je ne suis pas d'accord avec toi judu01 je trouve bien l'idée d'avoir un velo de course pour faire de la route car si tu n'a pas envie d'aller faire de la dh, du fr ou du dirt et que tu dois te "coltiné"
un velo qui pese plus de 15 kg en monté c'est plus que la haine.
Mais je te rejoins sur ton propos whoaaaaa la collection de malade que tu as en spad moi j'en ai qu'un (-_-') alors je peux de dire que je reve d'en avoir autant. MAis bon le budget n'est pas la.
Pourquoi pas d'ici 2 à 3 ans apres la voiture bien sur ^^ .
Mais j'adore ton kona quand meme
Et voila pour le mien :
et voila pour le test :
vttfreeride.com
voila le mien: img443.imageshack.us fourche:pike 426 pédalier: truvativ hussefelt (bientot holzfeller) roues: mavic ex 721 ... et voila le test: vttfreeride.com
des avis ?
inscrit le 7/4/09
778 messages