"cort_rider" disait:surtout qu'il veut la rabaisseril arrache tout le demo mais j'aurais pas mis la 40 moi j'aurais mis une totem après tout dépend de ta pratique![]()
"fuore" disait:Il n'y a pas de frein avant? et en plus les freins sont inversés?Voilà mon nouveau bike, reçu lundi, un Kona Stinky Garbanzo 07 : série spéciale avec monoplateau, etrier flottant ... J'ai pas encore roulé beaucoup dessus mais la différence avec mon tequila est énorme ! On passe n'importe ou et on sent rien, énorme tout simplement. http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/21/mini_0805210241033370298.jpg
"bikeman64" disait:je parie que c'est parce qu'il vient des se casser l'épaule"bebertpleasurecrew" disait:pourquoi tu le vend ?Moi j' ai un SANTACRUZ V-10 il marche trop c' est un truc de Ouf !!! Je pense le vendre alors chekez les Annonces ! Tchaooo
![]()
"bebertpleasurecrew" disait:si il marche bien garde leMoi j' ai un SANTACRUZ V-10 il marche trop c' est un truc de Ouf !!! Je pense le vendre alors chekez les Annonces ! Tchaooo
![]()
inscrit le 13/6/07
1654 messages