ouaille lol le prix shock )
"Pitrouille" disait:Ben moi, bientôt Norco Sasquatch 2008! norco.com
Tu l'achète combien en France ce spad?
"victor78610" disait:"Pitrouille" disait:Tu l'achète combien en France ce spad?Ben moi, bientôt Norco Sasquatch 2008! norco.com
Il est à 995? en magasin mais je le touche à 945?.
Un peu au dessus de mon budget (j'avais prévu le petit frère du Sasquatch: le Bigfoot à la base, mais j'aurais du changer la fourche tôt ou tard alors qu'ici, pas besoin!)
"FizzWizzBizz" disait:salut ils t'ont changé le cadre juste parce que la peinture s'écaillait ... merde j'vais faire ça aussi avec mon Demo 7 2007 ...La peinture était trop fragile, au moindre petit ricochet de pierre sur le cadre j'avais un éclat où le vernis la peinture et l'aprêt partaient tous d'un coups, mais sans laisser de marque sur l'aluminium. J'ai directement demandé s'il était possible d'avoir le même cadre mais en noir (je préfere la couleur) mais je pensait pas recevoir un kit cadre avec la biellette en magnesium (ca m'arrange pas mal j'essai de gagner du poids sur le velo en ce moment
ops: ).
![]()
"riders06" disait:Le nouveau cadre noir est peint aussi et la peinture est super costaux, comment tu explique ça? Le vernis tenait pas également je ne savais pas qu'il y avait du plomb dedans tiensC'est normal car ils ont pas mis de plombs dans la peinture a cause de la charte environnementale !!![]()
inscrit le 6/4/09
2415 messages