koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
bonjour pouvez vous me dire ou je peu trouver cèt marque je sui tombé amoureu lol merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis

essaye le site www.yodabikes.fr je crois qu'ils distribuent cette marque. un petit effort d'écriture aussi ;) sinon veloland peut en commander ( celui de metz en tout cas)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Importateur en France: twolambs >> google pour le site internet ... demande voir pour un dico aussi ;)
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Il y a un revendeur nicolai a Saint Laurent du Var "Cyclo team Ic" dans le sud de la France ! :) A+ et bon ride
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages

vous pensez quoi du nicolaï UFO ST en freeride dh ? freeride-online.ifrance.com freeride-online.ifrance.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
un pote l'a, tout ce que je peux te dire c'est que ca envoie du paté ...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"AtiS" disait:
un pote l'a, tout ce que je peux te dire c'est que ca envoie du paté ...
+1 très bon vélo
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Sinon j'ai vu un mec avec ca ... a morzine je me suis fait dessus
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le Mpire, juste magnifique !Sublime! Monstrueux ! comment ca je suis fan de la marque !? oO :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"Humancarnage" disait:
vous pensez quoi du nicolaï UFO ST en freeride dh ? freeride-online.ifrance.com freeride-online.ifrance.com

Tu veux te monter un Nicolaï? Edit: c'est bon j'ai compris ;)

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Y'a des chances de rouler Nicolaï d'ici quelques temps :)
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
Un autre lien VPC Infiniproshop
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ou alors tout simplement Nicolai. Ils vendent direct au particulier. Deplus, ils te font un vélo 100% personnalis,é de la peinture en passant par la géométrie si tu veux. Je suis en stage en ce moment chez eux.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
mais bien sur, sa se paie :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
bin un vélo fait tout à la main avec toute les pieces faites chez Nicolai bichonné par les employés de Nicolai. Effectivement ça se paye mais c'est le top.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
t'es en stage chez eux en allemagne ?
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"ZRTst" disait:
le Mpire, juste magnifique !Sublime! Monstrueux ! comment ca je suis fan de la marque !? oO :lol:
Pas du tout !!c'est le lambda St je viens juste de recevoir mon cadre hehe :mrgreen: tite photo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KTM_RIDER, 11/08/2008
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"NBF-Ronron" disait:
bin un vélo fait tout à la main avec toute les pieces faites chez Nicolai bichonné par les employés de Nicolai. Effectivement ça se paye mais c'est le top.
FAUX!! le seule truc qui font pas c'est les toute petite guide durit et cable :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
"traputaca" disait:
Ouai, je fais un stage ingénieur pour 5 moi chez eux. Je travaille donc avec Kalle Nicolai, le boss et fondateur de la marque. C'est bien sympa.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est certain que le boulot qu'ils réalisent est somptueux, leurs soudeurs sont hallucinants, et passionnés. Si j'avais les ronds j'aurais un ION ST je crois bien... :lol: Ou alors le nouveau Helius AM Malheureusement la question ne se pose pas. :( Un jour peut-être... :)
0007
0007

inscrit le 5/7/08
38 messages
"NBF-Ronron" disait:
"traputaca" disait:
Ouai, je fais un stage ingénieur pour 5 moi chez eux. Je travaille donc avec Kalle Nicolai, le boss et fondateur de la marque. C'est bien sympa.
donc tu devrais savoir que Kalle ne vend pas directement en France ;) Passe le bonjour à Jérome de la par de Franck, on se verra alors aux portes ouvertes nicolai si t'es là bas.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
il y a meme des ion a boite en proto :wink:
0007
0007

inscrit le 5/7/08
38 messages
ouep et ça marche pas mal. Bon ça reste plus lourd que le Ion standart. Joris l'année prochaine devrait avoir un Ion ST à boite en Titane, apparement gain de poids de 1KG.... mais bon juste pour le Team
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je l'ai vu avec le proto a la clusaz, il était dingue, y pouvait passé les vitesse en pedalant :lol: tres beau vélo au passage !
atlas34
atlas34

inscrit le 6/3/07
158 messages
"traputaca" disait:
y pouvait passé les vitesse en pedalant :lol:
Quelle chance ! :lol: Mais comment fait il donc ça :?: