bonjour pouvez vous me dire ou je peu trouver cèt marque je sui tombé amoureu lol merci
essaye le site www.yodabikes.fr je crois qu'ils distribuent cette marque.
un petit effort d'écriture aussi
sinon veloland peut en commander ( celui de metz en tout cas)
vous pensez quoi du nicolaï UFO ST en freeride dh ? freeride-online.ifrance.com freeride-online.ifrance.com
"Humancarnage" disait:vous pensez quoi du nicolaï UFO ST en freeride dh ? freeride-online.ifrance.com freeride-online.ifrance.com
Tu veux te monter un Nicolaï?
Edit: c'est bon j'ai compris ![]()
"ZRTst" disait:Pas du tout !!c'est le lambda St je viens juste de recevoir mon cadre hehele Mpire, juste magnifique !Sublime! Monstrueux ! comment ca je suis fan de la marque !? oO![]()
"NBF-Ronron" disait:FAUX!! le seule truc qui font pas c'est les toute petite guide durit et cablebin un vélo fait tout à la main avec toute les pieces faites chez Nicolai bichonné par les employés de Nicolai. Effectivement ça se paye mais c'est le top.
"traputaca" disait:Ouai, je fais un stage ingénieur pour 5 moi chez eux. Je travaille donc avec Kalle Nicolai, le boss et fondateur de la marque. C'est bien sympa.t'es en stage chez eux en allemagne ?
Malheureusement la question ne se pose pas. "NBF-Ronron" disait:donc tu devrais savoir que Kalle ne vend pas directement en France"traputaca" disait:Ouai, je fais un stage ingénieur pour 5 moi chez eux. Je travaille donc avec Kalle Nicolai, le boss et fondateur de la marque. C'est bien sympa.t'es en stage chez eux en allemagne ?
inscrit le 26/6/07
160 messages