olivierfise
olivierfise

inscrit le 8/9/07
6 messages
Salut ! Je m'aprete a achter un stinky deluxe et j'ai quelques questions, notamment les freins shimano XT ca vaut quoi ? l'amorto rocco tst ? la fourche 66 RC3 ca doit le faire. si vous avez des infos ou quelqu'un a deja roulé dessus, je suis preneur d'infos ! merci et bon ride olivier
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
les freins je pense pas que ce soit le top du top mais il devraient etre biens, sinon l'amorto c'est une vraie tuerie, et la fourche pour 2008 j'en sais rien mais j'ai toujours adoré les 66 pour moi c'est les meilleures fourches.
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
alor les frein sont tres bien tres progressif lamorto impecable est la 66rc3 ces celle qui remplace la 66 rc2x voila
olivierfise
olivierfise

inscrit le 8/9/07
6 messages
merci bcp pour ses commentaires, pour le moment je suis conforté dans mon choix...les dispo apparement c pas avant fin septembre, a moins que je n'ai pas les bonnes infos???... merci !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Le stinky est équipé en frein shimano?
olivierfise
olivierfise

inscrit le 8/9/07
6 messages
oui apparement le stinky "normal" a les nouveaux hayes stroker trail, et le delux les shimano XT...en tout cas c'est ce qu'annonce le site kona. les shimano tu en pensent quoi ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Ah le delux ok je l'avais pas encore regarder de plus près car cela m'étonnais que le stiny de base était équipé en Shimano. Pour moi les Shimano sont de toutes façon mieux que les Hayes ...
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Ce sont les nouveaux XT qui ont le même design que les xtr de cette année. Moi j'ai le même "soucis" :lol: j'hésite entre le kona stinky deelux et le rocky mountain flatline 2. La 66 RC3 ne peut être que mieux, avec son nouvel axe, ses nouveaux plongeurs etc... La marzocchi, on ne m'a dit que du bien dessus... Je ne connais pas encore bien le montage des RockyMountain, si quelqu'un a les détails, merci d'avance. Mais je penche quand même vers la géométrie des Kona malgrés les changements des 2 dernières années.
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Perso j aurai plutot le budget du Stinky "de base", par contre j ai l impression que l amorto (Roco Coil R) fait un peu cheap :? ! Quelqu un a un avis la dessus ? Ou l a deja testé ? Sinon je trouve les nouveaux modeles 2008 vraiment sympa avec les nouvelles 66, dommage qu a ce prix là on est pas droit a un anti-déraillement.....
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Guide tu veus dire
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
+1 pour le guide chaine. Le triple plateau pour un stinky ça fait montage enduro sur un gros fr alors que metre un boxguide ça serait plus utile et pas beaucoup plus cher.
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages

ils ne seront pas en triple plateau, en double + un bash...c'est déjà mieux. konaworld.com

victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Ouai ils ont équipés le Stinky en double plateaux la photo où se trouvait le trois plateaux n'était encore qu'un proto bien avancé ...
nysso
nysso

inscrit le 7/4/09
13 messages
Savez vous si les biellettes du nouveau stinky (08) seront compatibles avec les anciens (06/07)?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in