ouai mais apres c est le prix aussi bien chere et puis une fox je trouve sa pas mal aussi enfin faut voir c est vrai que je prefere marzo bon je verais au moment venu lol
"hugospecialized" disait:of le c*nouai moi je vais faire un business avec mon pere car il va achete des chemines en chine a 50? et va les revendre 2000? en france donc je vais lui demande si il peux m en donne 2 comme sa je lui donnerais 100? et je garderais le reste pour moi![]()
"shred78" disait:Euh si tu fais un peu de route oui et si tu pense grandir !! ( si tu es déjà plus grand ou si tu as la meme taille que tes parents alors la prends un S parce que tu vas plus beaucoup grandire voila quoi) et pour leop2 tu peux me donner ta technique ??Donc vous vous pensez que la taille M est quand meme mieux
"P2rider" disait:quel technique?"shred78" disait:Euh si tu fais un peu de route oui et si tu pense grandir !! ( si tu es déjà plus grand ou si tu as la meme taille que tes parents alors la prends un S parce que tu vas plus beaucoup grandire voila quoi) et pour leop2 tu peux me donner ta technique ??Donc vous vous pensez que la taille M est quand meme mieux
Pour info, sur le site de xcytt.com, il y a un tableau de correspondance des tailles, et le S, c'est pour les moins de 1m80... perso.orange.fr
inscrit le 4/2/07
2704 messages