hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai mais apres c est le prix aussi bien chere et puis une fox je trouve sa pas mal aussi enfin faut voir c est vrai que je prefere marzo bon je verais au moment venu lol
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai déjà commencé a économiser :D !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai moi je vais faire un business avec mon pere car il va achete des chemines en chine a 50? et va les revendre 2000? en france donc je vais lui demande si il peux m en donne 2 comme sa je lui donnerais 100? et je garderais le reste pour moi :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
c'est un éxploiteur de pauvre personne ton pere :roll: mais moi je lui en achete 3 tu crois qu'il sera d'accord ??
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Donc vous vous pensez que la taille M est quand meme mieux
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"hugospecialized" disait:
ouai moi je vais faire un business avec mon pere car il va achete des chemines en chine a 50? et va les revendre 2000? en france donc je vais lui demande si il peux m en donne 2 comme sa je lui donnerais 100? et je garderais le reste pour moi :D
of le c*n :lol: (ironique et pas mechant :wink: ) je vais faire la meme attende je prend pour 300 euros et same fait 12 000? :shock: je vais pouvoir men achter un bon bike :lol: en tout cas il est fute fute :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
"shred78" disait:
Euh si tu fais un peu de route oui et si tu pense grandir !! ( si tu es déjà plus grand ou si tu as la meme taille que tes parents alors la prends un S parce que tu vas plus beaucoup grandire voila quoi) et pour leop2 tu peux me donner ta technique ??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
tkt que je suis malin :lol:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"P2rider" disait:
"shred78" disait:
Euh si tu fais un peu de route oui et si tu pense grandir !! ( si tu es déjà plus grand ou si tu as la meme taille que tes parents alors la prends un S parce que tu vas plus beaucoup grandire voila quoi) et pour leop2 tu peux me donner ta technique ??
quel technique? :roll:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ben pour te faire 12 000 euros
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bin la meme que celle du pere de hugospecialized :wink:
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
Eh les jeunes, arrété de dire des conneries plus grosse que vous.... Pour revenir au sujet, le taille S est exactement ce qu'il te faut. Moi j'ai un SX trail en S, je fait 1m83, et c'est exactement ce qu'il te faut. En plus pour les saut et la maniabilité c'est le top .... :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ok anubis mais tu pense que je devrais prendre un S moi car le bike de jules fait M et il est a ma taille ???
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
C'est surtout que le bottlerocket est plus slooping que le sx trail donc taille plus petit :roll: :P
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages

Pour info, sur le site de xcytt.com, il y a un tableau de correspondance des tailles, et le S, c'est pour les moins de 1m80... perso.orange.fr

anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
En réalitée meme dans une meme marque c'est pas forcement evident.... En fait j'ai prit comme expérience mon ancien Toy 3 qui été en S. Quand j'ai acheté le Sx Trail j'ai comparé l'empattement avec mon Toy 3. Il se trouve qu'il été exactement identique : dans les 1130mm En plus, le Sx-trail est un peux grand pour Pierre, alors qu'il a un Big Hit en L..... :? Va comprendre ... :roll: Mais au vu du tableau qu'a indiqué "teilmon", je dirai en fait qu'il te faut un M.... :)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui donc j avais raison ba voila
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
Oui bon.... ben voilà .... :oops: :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
:lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut ! un M sera trop grand pour ta pratique je pense... je mesure 1m80 et mon ancien coiler était en M c'était parfait pour descente / freeride. mon asx est en M et c'est parfait aussi toujours descente / freeride... sachant qu'en slope/dirt il faut un bike plus petit que la normale... a ta place j'hésiterai pas !! S !! sinon très bon choix le bottlerocket :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in