DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a Tous !! je compte mettre mon petit frere au bike ( 11 ans) pour 1,50m. Je regardé tout d' abord les cadre et j' ai regardé les fizzbikes Jenna et Dirty B. Il me suivra en street, dirt et freeride . Quel serez le cadre le plus adapté?? D' avance merci!!
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
J'acheve moi meme le montage d'un Jenna et franchement,je le lacherai plus jamais :D si tu ne fesais que du street,je t'aurai dis dirty B mais un Jenna sera extremement plus confortable et adapté au dirt et au freeride (ce au quoi je destine le mien) après vient la taille,sa c'est un problème car tu n'as que 11 ans,je t'aurai bien dis taille M mais tu va encore grandir beaucoup donc je te conseil plus un L,comme le mien,je fais 1m80 et il est super donc meme si sa te fera un tout petit peu grand au début,tu grandira très vite et tu aura un bon cadre pour progresser et a ta taille,de plus il est très solide est extremement rigide (je trouve)
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
c'est pas lui qui a 11ans, c'est son frere!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba c est cool si ton frere si met pour son bike je pense que tu devrais prendre le jenna :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
"surfer62370" disait:
J'acheve moi meme le montage d'un Jenna et franchement,je le lacherai plus jamais :D si tu ne fesais que du street,je t'aurai dis dirty B mais un Jenna sera extremement plus confortable et adapté au dirt et au freeride (ce au quoi je destine le mien) après vient la taille,sa c'est un problème car tu n'as que 11 ans,je t'aurai bien dis taille M mais tu va encore grandir beaucoup donc je te conseil plus un L,comme le mien,je fais 1m80 et il est super donc meme si sa te fera un tout petit peu grand au début,tu grandira très vite et tu aura un bon cadre pour progresser et a ta taille,de plus il est très solide est extremement rigide (je trouve)
c'est bien les cadres de fizzbikes ? ils valent vraiment le coup ? on m'a toujours dit de prendre les plus petites tailles car plus maniable
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ba ouai si tu n'as pas beaucoup d'argent je pense que c'est le mieux a faire!
DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
j' ai pas vraiment de mettre 400 ? dans un cadre en étant meme pas sur qu'il continue!! mais sinon merci de vos réponse!
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
prends le jenna ! C'est de la tuerie, il est trop beau tu fais des manuals trop trop facilement, et il a une bonne garrantie ! Quoi demander d'autre ? en plus il est presque offert ! Par contre ne le prends surtout pas en L , pour 1m50, ce serait une très grosse boulette ! Autant ton frère ferait 1m75 je dis pas mais la ça passera vraiement pas ! a+ :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pourquoi ne lui prends tu pas un velo complet style Absolut maxmax.... pour 390roros ??
DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
ba j' y ai pensé mais je vai aussi l' enmené en foret et le terrain est plutot rocailleux... Donc si je dois deja changé la fourche ( une rigide c' est pas possible) et les freins ( les vbrakes dans la boues :? ), je suis pas sur que ca vaille vraiment le coup...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"DXS" disait:
ba j' y ai pensé mais je vai aussi l' enmené en foret et le terrain est plutot rocailleux... Donc si je dois deja changé la fourche ( une rigide c' est pas possible) et les freins ( les vbrakes dans la boues :? ), je suis pas sur que ca vaille vraiment le coup...
Je pensais au Maxmax en 24" avec fourche suspendue (une RST il me semble), pour un gamin de 11 ans c'est un super spad, d'ailleurs je me demande si je ne vai sle prendre à ma fille qui à 9 an s 1/2... comme ça elle aura le même vélo que son papa 8)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"violentmarv" disait:
"DXS" disait:
Je pensais au Maxmax en 24" avec fourche suspendue (une RST il me semble), pour un gamin de 11 ans c'est un super spad, d'ailleurs je me demande si je ne vai sle prendre à ma fille qui à 9 an s 1/2... comme ça elle aura le même vélo que son papa 8)
Je ne pensais pas que meme en velo il y avait l'esprit de famille ! :lol: cependant je trouve que c'est plutot marant d'initier son enfant(e) au velo meme si elle ne souhaite pas continué pendant son adolescence très chiante !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"mikael77" disait:
"violentmarv" disait:
"DXS" disait:
Je ne pensais pas que meme en velo il y avait l'esprit de famille ! :lol: cependant je trouve que c'est plutot marant d'initier son enfant(e) au velo meme si elle ne souhaite pas continué pendant son adolescence très chiante !
Quand elle en aura marre je le refilerais à son petit frère qui héritera avant de son VTT Orbéa 20"!!!! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
c'est con que je n'est pas de petit frere :( car j'aurai trop kifé lui offrire un beau velo (rien que pour le plaisir d'offrir et qu'il soit trop contend de son bike et qu'il passe plus de temps dessu que de temps a dormir :lol: ) et en faire avec lui mais comme j'ai pas de petit frere c'est reglé .
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Demande a tes parents :D ok :arrow:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
:lol: sa se fait pas comme sa :lol: quoique une nuit au ya trop eu de vodka :? :lol: :arrow:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
MDR :lol: y en a pas un pour ratraper l'autre
DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
et vous ne sauriez pas ou il vende le max max en 24 " ou le giany syp en VPC?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in