Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bonjour ayant l opportunité d avoir un yeti as-X pour un prix très très competitif vendu neuf cadre + DHX4 air , je voudrais vs demander si cela eté une bonne idée de le monté en light pour en faire un freeride leger ? en effet je suis deja posseseur d'un stinky qui me suffit pour dh et freeride! Alors vu que je vais ecumer les descente marathon je voudrais savoir si cela eté une bonne idée de lui monter une Fox talas de 2008 et de l equipé avec du matos d enduro ? ou alors si au final le poids serais tt de meme trop important , pas destiné pour, geometrie pas faite pour montée etc. J attend vos avis, merci d avance.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Ca peut être une excellente idée, un pote du forum (Yo83) vient justemment de se séparer de son Kona Coiler au profit d'un ASX.... et pour lui le résultat est sans appel, il l'a monté assez lourd.. avec une 66 RC2, des mavic 729 + moyeux hope donc clairement FR/DH, mais l'avantage de l'asx c'est sa polyvalence qui lui permet d'être monté soit en gros enduro soit soit en FR
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
conseil la talas nesert a rien une van est bien mieu :wink: sinon nikel commebike
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la van est plus lourde aussi... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in