cascou21
cascou21

inscrit le 19/8/07
21 messages
On m'a offert comme premier vtt un commencal combi S de 2008, et je voulait savoir selon vous quel est le type d'utilisation de ce vtt , sachant que je suis fan de 4X et freeride (leger car je debute !) Y'a t'il du matos a changé ( ou prevoir de le changé pour les utilisation que j'ai citée) ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oula tu peut nous mettre une photo s'il te plait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cascou21
cascou21

inscrit le 19/8/07
21 messages
"genepi" disait:
oula tu peut nous mettre une photo s'il te plait

ok va voir ce lien , http://cascou21.skyblog.com ( c'est mon blog , j'ai pas mal de photo du velo ) ou sinon sur ce site ou 'a la description du matos monté dessus : accecycles.com Je tiens a precisé que je compte changé la fourche est cherché une frche (blanche de preference) avec 120/130 mm de debattement parce que je roule sur une piste "freeride" a dijon et non pas en montagne sur des grosse piste

mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Slt, j'ai déja testé ce vélo en modele 2006, j'ai fait un peu de freeride et ca passe trankil, enfin pour du freeride light, allé profite bien de ton new bike a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in