guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Salut a tous !!!!! Sa va j'espere car il vous faudra de la patate pour m'aider!!! lool :D Alors voili voilou je vous présente le topo donc je vais m'acheter un NS bitch blanc et je voudrai me faire le montage moi meme!!! Donc question fourche je pense que je vais rester sur ce que j'avais choisi au départ: une DJ3 de 2007 en axe de 20 (sa reste dans mon budjet) pour les jantes je pensé a des spank stiffy ou subrosa verte mais dites moi ce que vous en pensez!! Voila pour le reste du vélo je vous demande de l'aide pour trouver des composants solides, efficace et bien sur pas excessifs Déja merci car je pense bien que je vais avoir de l'aide Et le mieux ce serait d'avoir les conseils de propriétaires de NS
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Single speed? Un seul frein? Quelle utilisation principale, tout sa quoi :)
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Lool putin je la fou mas c'est la premiere chose a dire!!! Alors montage single speed et un seul frein voila !!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
pratique? dirt ou street? ou plus de dirt ou plus de street?
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
il y a le forum ns bikes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in