jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
bonsoir j'aurais quel question sur le bass , je voulais savoir quel taille le prend je fai 1m81 et jai peur que si je le prend en L il soi pas asser slopping, vue que c'est pr fere du dirt et que si il est tros grand sa va etre un handicape et quand esque quil seras en vente ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
je te conseil un M moi je fait 1m83 j'ai un sasquatch en m et c'est nikel mieu vaut un bike trop petit que trop grand voila par contre je ne connais pas le bass donc je ne suis pas objectif sur ta question mais bon je ne pense pas me tromper
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
prend un M!! en + si c'est pour faire du dirt c'est la taille ideale pour ta taille. tu pourrait aussi prendre un S si tu es habitué au petite taille. moi g un demo 8 en M pour 1m85 et il me va nikel
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
normalement disponible sur certain site étrangé prix +/- 2500?
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Prends un M, je mesure 1m83, j'ai essayé le howler (qui se rapproche au niveau géométrie) en L et en M. Le M est quand même plus maniable et donc joueur. BIen pour ton programme typé dirt. Il va sortir à 2290?, bien monté en plus...
jo29stp
jo29stp

inscrit le 8/4/07
198 messages
merci pr vos réponse dc je le prendrais en M , il n'y a pas de date exacte des sorties kona en france??
Orfeu
Orfeu

inscrit le 10/9/07
1 message
La bass arrive mi-novembre et son prix est 2249 euros...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in