"Dark-Rider" disait:il me semble que c'est l'ancien d'un copain d'ailleurs... (oui oui, bien en pologne !) sinon, c'est le 2eme que je vois la bas (le 1er etant celui de mon pote)raté il s'agit d'un super 8 et non d'un V10
ah...
c-enligne.com celui d'un ami
c-enligne.com
mes potes de varsovie
etc...
pas forcement toujours de mauvais gout, mais certains.. c'est pas top c'est sur... comme en france ![]()
nan mais va voir sur pinkbike, les montages polonais (je ne critique ni la pologne ni les polonais car j'aime beaucoup se pays) et compare les aux montages anglais (par exemple). Que des montages bizarre, du style un rigide avec une double T mais en single brake ; mais pas mal de montage bourrin. i3.pinkbike.com i5.pinkbike.com i4.pinkbike.com i3.pinkbike.com i4.pinkbike.com i2.pinkbike.com i2.pinkbike.com i3.pinkbike.com i4.pinkbike.com ya pas de frein avant) i1.pinkbike.com mais surtout le plus bizarre c'est que pas mal de cadres semblent être les même; dragstar entre autre. pinkbike.com Sur se , je kiff la pologne malgré le relief si particulier de se pays.
"fifou_1" disait:t'es aller dans quel coin de Wwa?? Lazienki? autre?salut, jsuis aller à varsovie en aout (famille) et je peux te dire que dans les bois il jère tropla bas il peuvent faire ce qu'il veulent les bois sont immence!!! g vu des noth shore de fou avec des gros jump donc!! rien à comparer avec nos spot du sud ou ya de trois truck sur un terrin arride .... c'est du fat !
"paikan" disait:Varsovie c'est écrit paikan voyons"fifou_1" disait:t'es aller dans quel coin de Wwa?? Lazienki? autre?salut, jsuis aller à varsovie en aout (famille) et je peux te dire que dans les bois il jère tropla bas il peuvent faire ce qu'il veulent les bois sont immence!!! g vu des noth shore de fou avec des gros jump donc!! rien à comparer avec nos spot du sud ou ya de trois truck sur un terrin arride .... c'est du fat !
"KonCept" disait:"paikan" disait:Varsovie c'est écrit paikan voyons"fifou_1" disait:t'es aller dans quel coin de Wwa?? Lazienki? autre?salut, jsuis aller à varsovie en aout (famille) et je peux te dire que dans les bois il jère tropla bas il peuvent faire ce qu'il veulent les bois sont immence!!! g vu des noth shore de fou avec des gros jump donc!! rien à comparer avec nos spot du sud ou ya de trois truck sur un terrin arride .... c'est du fat !
inscrit le 6/4/09
13K messages