paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
raté il s'agit d'un super 8 et non d'un V10
il me semble que c'est l'ancien d'un copain d'ailleurs... (oui oui, bien en pologne !) sinon, c'est le 2eme que je vois la bas (le 1er etant celui de mon pote)
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
img213.imageshack.us

Celui la il est bien fat.

Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Ca date pas de 1997 le super 8. Il me semble qu'il en parlez dans un ride-it comme un des velo avec le plus gros debattement à sa sortie.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
j'ai remarquer un truc; les vélos polonais ont toujours un montage dégeul*sse. (sans t'offenser Païkan surtout que j'aime baucoup la pologne (mais c'est moche)) Enfin; surtout sur pinkbike. :shock:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
je trouve que les polonais c'est du fat et du solide je ne parle pas de paikan !! :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

ah... c-enligne.com celui d'un ami c-enligne.com mes potes de varsovie etc... pas forcement toujours de mauvais gout, mais certains.. c'est pas top c'est sur... comme en france :roll:

KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
ça c'est vraiment !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

nan mais va voir sur pinkbike, les montages polonais (je ne critique ni la pologne ni les polonais car j'aime beaucoup se pays) et compare les aux montages anglais (par exemple). Que des montages bizarre, du style un rigide avec une double T mais en single brake ; mais pas mal de montage bourrin. i3.pinkbike.com i5.pinkbike.com i4.pinkbike.com i3.pinkbike.com i4.pinkbike.com i2.pinkbike.com i2.pinkbike.com i3.pinkbike.com i4.pinkbike.com ya pas de frein avant) i1.pinkbike.com mais surtout le plus bizarre c'est que pas mal de cadres semblent être les même; dragstar entre autre. pinkbike.com Sur se , je kiff la pologne malgré le relief si particulier de se pays.

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
salut, jsuis aller à varsovie en aout (famille) et je peux te dire que dans les bois il jère trop :shock: la bas il peuvent faire ce qu'il veulent les bois sont immence!!! g vu des noth shore de fou avec des gros jump donc!! rien à comparer avec nos spot du sud ou ya de trois truck sur un terrin arride .... c'est du fat !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
oui mais le paysage est plat et moche. Mais qu'est ce que je kiff se pays :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fifou_1" disait:
salut, jsuis aller à varsovie en aout (famille) et je peux te dire que dans les bois il jère trop :shock: la bas il peuvent faire ce qu'il veulent les bois sont immence!!! g vu des noth shore de fou avec des gros jump donc!! rien à comparer avec nos spot du sud ou ya de trois truck sur un terrin arride .... c'est du fat !
t'es aller dans quel coin de Wwa?? Lazienki? autre?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Y a pas mal de Karpiel en pologne je veux y aller. Le big hit avec la monster j'adore.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"paikan" disait:
"fifou_1" disait:
Varsovie c'est écrit paikan voyons
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"KonCept" disait:
"paikan" disait:
"fifou_1" disait:
Varsovie c'est écrit paikan voyons
:roll: des fois tu portes bien ton pseudo.. mais faudrait lui enlever la fin :roll: Wwa = varsovie (abreviation utilisée par les polonais) ensuite, Lazienki est un grand parc dans Varsovie, ou il y a quelques spots... ou j'ai roulé pendant 2 ans, mais bon..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:shock: :shock: comme si j'avais besoin de faire le malin.. et rien a voir avec mon "ancienneté" suffit juste de lire mes messages pas plus qu'ici pour comprendre que je connais "un peu " varsovie, et les alentours.. de plus, quand je lis "varsovie" dans le message juste au dessus, je me doute bien que c'est la bas... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
connaissant pas beaucoup la pologne je pensais que lazienki était une ville désolé et ne vous embrouillé pas pour ça merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KonCept, 08/09/2007
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
c'est marant je voulais rouler avec paikan et chriz [ZRTS] mais la j'ai plus envie parceque sinon il mange ma 66 [ pour paikan ] et le kon escuse moi mais j'ai que 15 ans coparé a ton age qui doit être suerireur a 25 donc merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
"ludlud" disait:
nan j'ai 17 ans. mais c'est quoi le rapport avec ton age?
je parle à paikan et je n'est pas le même develloppemen intelectuel d'une personne de 25 ans je supose :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je vais sur les 27... et puis bon, l'ironie aussi... ca existe ;) alors si tu as mal compris, desolé, je ne voulais en rien etre mechant ou vexant ;) pour un ride, moi ca me derange pas du tout.. des que l'esterel sera ouvert :(
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
oui moi aussi c'était de l'ironie ne t'inquiète pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in