guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
hep salut a tous!!!!! Voila le topo..... Alors je voudrais m'acheter un Ns bikes bitch sur dom-bikes et j'ai vu marqué "bases de 400 a 425 mm" c'est a dire que a la commande on choisi vraiment la taille et si oui j'aimeré vos conseil sur la taille qui me conviendrais la maximun sachant que je fait 1m85 a 16 ans et que je suis pas non plus un vrai malades du street et du dirt!!!! Merci d'avance de vos conseils!! c'est ici le meilleur endroit pour en avoir
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
400 à 425 mm c'est l'empattement parce que le bike a des pattes horryzontales, comme ça , tu règles l'empattement à ta guise!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"victorrr_du_92" disait:
400 à 425 mm c'est l'empattement parce que le bike a des pattes horryzontales, comme ça , tu règles l'empattement à ta guise!!!!
c'est pas la taille de l'empatement mais la longueur des bases... imagine un velo avec un empattement si court :wink: il me semble que le bitch est en taille unique non? et pour le dirt street pas de taille a respecter, c'est suivant tes gout cerain aimeront le velo le plus petit possible d'autre n'aimerons pas :wink: le mieu c'est de voir si tu est a l'aise sur le velo
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
oué c'est vrai que c'est a moi de voir mais bon je n'ai pas trop la possibilité d'essayer un genre dé vélo comme sa donc je me base sur vos avis!!! Pour plus d'info je roule sur un scott ransom 40 en taille L et si je commande le cadre sa me ferais bien chier que je me rende compte qu'il est trop petit!!! En fait c'est pour les genous mais tu me diras ce style de vélo c'ets pas fait pour rouler longtemps et puis on est debour en permanence !!! (j'aime bien me faire les question réponses :shock: lool) Mais bon je vais essayer de voir un peu ce style de vélo et je vais continuer a demander Sinon t'en pense quoi toi ????? merci des réponses
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bah oui c'est pas des velo fait pour rouler moi j'ai un ns suburban donc plus petit et je mesure un peu moin d'un metre 80 et c'est clair que pour rouler c'est pas top... mais par contre pour le street c'est niquel cible un peu plus l'utilisation que tu va en faire pour savoir quel cadre serait le mieu pour toi
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Merci de ta réponse En fait je voudrais un vélo pour le street et le dirt !!! Mais en fait ce serais plus pour etre polyvalent dans les pratiques new school mais par contre on exclu le slopestyle car la vaudrais mieux un tout mou!!! Voila j'ai ciblé et je pense que je vais quand meme prendre ce petit Bitch :lol: T'aurais pas un photo de ton Ns pour me donner une idée du montage stp ???? Merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
je me suis emmeler mais tu règles quand même l'empatement avec ça!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Hey, j'ai un bitch, je fait 1.90 et la taille est parfaite. ( il est en taille unique) 400-420, c'est la longueur des bases (horizontales).
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
merci bien de ta réponse!!! :D C'est exactement ce que je voulé entendre lool Et oui j'en ai vraiment envie de ce bike et sa m'aurais fait chier qu'il soit trop petit!!!! Par contre si sa vous dérange pas ( "Fabinou_1" "cjerem51" et les autres) je vais faire un nouveau post pour avoir vos avis sur le montage a adopter pour la pratique!!!! Merci bien les gars @ + sur le nouveau post
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in