sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
salut à tous, qui peux me dire où je pourrais faire éstimer mon spad ? carateristiques : Cadre : alu 6061 t4/t6 Rockrider 6.3 de 2006 Amorto : fox float R Fourche : suntour axon s-rl 2006 Roues : crossroc tubeless disc cintre : magic full carbone relevé Potence : itm alu Pédalier : hone 22,32 et 44 Pédales : plate dkt commandes : triggers sram x-0 Dérrailleur AR. : sram x-0 derrailleur Av. : deore Pneu Av. : explorer Pneu Ar. : specialized Freins : hayes nine 160mm Selle : dkt carbone Tige de selle : RR sport alu 2014 cassette : sram GP990 Chaine : xtr Et voila je crois que tout y est. Si quelqu'un pouvait me donner une idée du prix de mon spad ou mieux encore me donner une adresse qui me permetterait de l'estimer ce serrait trop cool. Merci d'avance.
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ben jedirais tu le met a 800?negociable puis tu le fais descendre jusqua 600/500max :wink: sinon beau montage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
"icarus88" disait:
t'aurais pas une photo? :roll:
oui j'ai une photo mais une ancienne version car la dernière version est incomplète il me manque plus que l'amorto fox qui doit etre en ce momant en route pour chez moi je precise que le tout m'a coûté 1100euros bien ou pas ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
"icarus88" disait:
ouai il est pas mal a part la fourche,suntour c'est vraiment pas fiable :? sinon le cadre c'est une déco perso?
la fourche ne m'a encore jamais fait défaut pas mal pour une suntour avec des plongeur de 30mm elle ne claque ni en monté de fourche ni en descente et le pop lock c'est génial. Et oui c'est bien une peinture perso :wink:
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai une Duro D 130mm et je la lacherai pour rien au monde !!!
sharks
sharks

inscrit le 23/1/07
124 messages
les suntour sont vraiment de bonnes fourche a conddition que l'on ne prenne pas les premiers prix. je changerais la mienne pour une magura odur juste pour le style car ma fourche me va tres bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in