ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages

Voila j'ésite entre plusieurs vélos différant sachant que je voudrais faire du freeride voir un peu de dh :twisted: j'ai un budjet de 2000 2500 euros J'asite entre le scoot nitrous 20 (que j'ai essayé durant ma semaine au 2 alpes que j'ai trouvé agréable a piloté mais qui commence a ce faire vieu ^^ et qui est une valeur sur) Entre le nouveau scoot gambler fr 20 qui a l'air d'avoir du bon matos mais je sais pas ce qu'il vaut) bikekulture-mag.com Entre le big hit 3 je sais pas dutout ce qu'il vaut mais il a l'air pas mal dutout :lol: vttfreeride.com Et entre le iron horse Yakuza sohon bucho qui a l'air pas mal non plus mais j'en est pas trop entendu parlé! J'ai vu que c'était un bon rapport qualité prix mais aprés j'en sait pas plus ^^ ride-doctor.fr Je voudrais avoir pas mal d'info sur ces vélos pour pouvoir enfin me décidé et que j'aille en acheté un :lol: Voila :D

Message modifié 2 fois. Dernière modification par ston, 03/09/2007
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
moi,je vote Gambler...
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"surfer62370" disait:
moi,je vote Gambler...
Tu peu précisé me dire ce qu'il vaut?
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
qualité scott et super équipement (je trouve) :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
et un iron horse yakuza kumicho?
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
je ne te conseille pas le big hit qui sera agréable pour gaper, droper et en bike park mais en descente moin bien... je préfère le iron horse Yakuza!
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"surfer62370" disait:
qualité scott et super équipement (je trouve) :D
lequle de scott? 8)
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"totard" disait:
je ne te conseille pas le big hit qui sera agréable pour gaper, droper et en bike park mais en descente moin bien... je préfère le iron horse Yakuza!
Bon duel entre scott et yakuza xD lekel est le mieu pour freeride voir pour ce laché en dh?
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
moi je dis yakuza il est bien mieux et plus joli
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"birach" disait:
moi je dis yakuza il est bien mieux et plus joli
Plus jolie c'est pas la le problème :lol: J'veu savoir lekel est le plus résitant est le plus maniable et le plus simpa a roulé aprés l'estétique ca viens aprés^^
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
je te dirais le yakuza aussi :) après je suis pas montée dessus je ne pas te dire si il est simpa a piloter!...
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"totard" disait:
je te dirais le yakuza aussi :) après je suis pas montée dessus je ne pas te dire si il est simpa a piloter!...
Oki :D Personne la déja essayé ?
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages

Je peux te vendre mon bike: velovert.com Prix négociable.

ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"moi" disait:
Je peux te vendre mon bike: velovert.com Prix négociable.

Je compte acheté du neuf :D J'achète plus d'occas c'est trop de problème :s

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
franchement j'opterais peut-être pour le gambler bon rapport qualité prix et la plupart des tests sont concluant wink
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"cort_rider" disait:
franchement j'opterais peut-être pour le gambler bon rapport qualité prix et la plupart des tests sont concluant :wink:
Ta des sites ou les testes ont été éffectués? j'aimerais bien voir ce qu'ils en pencent :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in