Bagnaudeurdu39
Bagnaudeurdu39

inscrit le 7/10/06
4 messages

Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sur le Lapierre Airzone de dirt, je n'en ai jamais entendu vraiment parlé, alors si certain sont déjà monté dessus, merci de me donner votre avis!! Bon ride,enfin,.. bonne rentrée.. cycles-lapierre.fr

sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Je ne l'ai jamais tester mais niveau equipement c'est a peu pres pareil que les autre mais je trouve le cadre un peu long .Par contre du single speed a l'avant aurai etait preferable
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
pour le prix tu peux avoir un stp 0 meme équipement mais un meilleur cadre. sinon c'est vrai que le double plateau c'est assez bof a la limite pour du 4x il doit passer mais en dirt et en street ca doit etre la misere
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
Ou meme un commencal absolut 2 2008
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
bonne rentrée a toi aussi mais moi je prendrais pas ce vélo ya bien mieu le p2 cromo le stp 0 le commencal absolut 2 ou autre choz cherche bien pour ce prix ta déja qlq belles machines :wink:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut! j ai eu un lapierre ,xcontrol!beh ce sont de super velos tres bien equillibrés,leger mais tres fragile meme en faisant du cross country pur au bout d un an le velo est marqué et plein de choc perso je te le deconseille pour une pratique engagé!! @+
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
le vélo n'est vraiment pas comme en photo, je veux dire par la qu'en vrai il est vraiment simpa!!!par contre passe le en mono-pateau direct...voir en singlespeed après sa dépend de ce que tu fais avec! tu peux bien te lacher et envoyer avec c'est claire! :P après regarde aussi les p2 cromo et les absolut c'est cool aussi...sinon mon frère a un stp et le cadre est vraiment long perso j'aime pas du tout sa géométrie...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
le seul soucis de ce velo (un pote l'a acheté et j'ai pu l'essayer !) c'est que ces 16 kg tu les sens un max c'est le seul point negatif mais si tu veut tu technique le cadre n'est pas assez sloping a mon gout ! mais bon c'est un valeur sur de solidité
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"Bagnaudeurdu39" disait:
Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sur le Lapierre Airzone de dirt, je n'en ai jamais entendu vraiment parlé, alors si certain sont déjà monté dessus, merci de me donner votre avis!! Bon ride,enfin,.. bonne rentrée.. cycles-lapierre.fr

Salut pierre ! Donc les michaux ont eu ce vélo en teste pendant quelques jours ! Il en etait assez content ! Par contre il est beaucoup trop lourd et assez mal equipé ! Mais il est bien beau en vrai ! Et trop long pour du street :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in