flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
voila j'aimerais me remonter un street/dirt en 24", avec si possible une patte de frein a disque. je pensais a un mutantbikes specialized p2 cromo ns capitale last bike black market kona 2-4 voila tout j'aimerais que vous me conseillez sur ces cadre ou que vous men proposier d'autres.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
ta aussi le ghost dirt :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le kona 2-4 oublie le capital aussi (pas de fixation pour disque) tourne toi plutot vers un sub chez ns le p2 cromo je pense que tu peu trouver mieu apres chez mutant bike blackmarket last ou ns sa dépendra vraiment que de toi sachant que les last sont lourd les blackmarket ont des bases relativement longue etc... mais il ont assi plein de bon point compare les géometrie entre ceux la et regarde ce qu'il te faut pour toi et aussi certain petit detail du genre les JDD ou encore les boitier de pedalier et surtout les etraxe et diametre de moyeux ariere un cadre qui me plai pas mal aussi c'est le static plan b :wink:
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
1 kona c le mieu
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"thecutrider" disait:
1 kona c le mieu
ouai mé nan 1 kona c pa le mieu :roll: le 2-4 n'est pas adapté a du dirt street
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
sinon ya aussi les atomlab pimp qui sont pas mal(je suis bien avancé pour le savoir jen possede un ;) )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
d'accord alors toi rentre chez toi avec ton kona j'ai vu un article je sais plus ou et le SAV kona s'en prend plein la gu*ule du fait de leur mauvais materiel pour ce qui est des velos de dirt ! j'ai un pote qui a eclaté sa douille de direction au bout de deux mois! et plein d'autre moi je dit kona n'est plus digne de confiance ! pour ce qui est du dirt bien sur !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi on m'as dit que le last rufus été vraiment terrible et que malgré son poids en fait quand on est dessus on le sens pas le poids ! sinon le sub n'est pas mal non plus et va jeter un coup d'oeuil sur les candida !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le poid du velo tu le sentira toujours a la longue :? mais aprés suivant ton montage le poids du cadre peu trés vite etre compensé et fait gaffe sur les nouveau last il me semble qu'avec la piece usiné qui est contre le boitier de pedalier le 24 ne passe pas trés bien... mais renseigne toi un peu mieu car je ne suis pas trés sur de sa :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Un NS sub, j'ai essayé celui de cjerem51 et il va super bien en 24 pouces :), bien court et bien maniable, mais la peinture c'est dla merde :?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
je crois que tu devrait te debrouiller pour les essayer... et met le kona dehors ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ouai pense meme plus au kona pasque perso la gamme kona dirt est vraiment a ch*er ! desoler pour les posseseur de kona mais c'est ce que je pense pasque avec toute les galere que mes pote on rencontrer on perd vite confiance!
bikou
bikou

inscrit le 4/6/09
89 messages
le kona laisse tomber pour un pur street faut prendre un chromo , le capital a l'air vraiment bien ,y'a un post de 50 pages dessus sur espace vtt si j'était toi c'est celui que je prendrais , en street pas besoin de disque 8)
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages

je croi que j'ai trouver, je pense prendre le last 2008 img214.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Boitier spanish pour le last raffnix.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sur le last fait gaffe pour le 24" hein :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est un super bon cadre. en 24" il va nikel (mieux qu'en 26 où il est un poil trop haut) mais comme tous les cadres 24/26, en 24 les bases sont un peu longues...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Un bon pti last, qualité assurée !! Après pour les autres c'est du bon aussi mais étant un last addict, je ne peux que te conseiller d'en prendre un :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"basht" disait:
Boitier spanish pour le last raffnix.
Depuis quand? C'est du boitier US :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in