Salut, je vais avoir un Kona Shred (normalement) début novembre.
Je sais a quel magazin aller mais si ils e l'on pas, je le commanderais, sauf que je sais pas combien de temps cela va metre. Si vous avez une estimation, donnez-la moi
A plus
"Julien13810" disait:tu sais c'est pas très dure a casser... beaucoup de gens disent kona=solide mais bon... la série dirt des kona ya des casses a la pelle, le mien aura duré moins d'un an et je vais changer le cadre qu'ils m'ont passer parce que je peut plus supporter ce cadre^^ et je suis pas du tout bourrin, c'est sur des fois je tape etc mais ça c'est normal. fin bon moins d'un an avec un usage pas intensif (je ride pas tous les week end quoi) 5 fissures a la douille de direction ça prouve que c'est pas solide. après je dit pas ça pour te décourager, je donne mon avis toute façon de l'alu ça as jamais une grosse grosse durée de vieComment tu as fais pour péter un cadre Kona!? A plus
"Julien13810" disait:Oui Mais riderdu30 envoie du gros Road gap etc Donc un pote l'utilise en Dirt et apparement pour le moment il tientComment je fait, si jamais je casse le cadre du Shred, pour avoir un autre cadre? Il faut juste en demander un au SAV?
"xav_de_stras" disait:bofbof ..."Julien13810" disait:Oui Mais riderdu30 envoie du gros Road gap etcComment je fait, si jamais je casse le cadre du Shred, pour avoir un autre cadre? Il faut juste en demander un au SAV?
inscrit le 24/4/07
315 messages