Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Salut, je vais avoir un Kona Shred (normalement) début novembre. Je sais a quel magazin aller mais si ils e l'on pas, je le commanderais, sauf que je sais pas combien de temps cela va metre. Si vous avez une estimation, donnez-la moi A plus
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
ca peut mettre 1 semaine (avec moi cetait le cas ) comme ca peut mettre 1 mois
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il y a un delais de 15 jours en moyenne.
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Merci pour vos réponces, moi j'irais a Scorsone, c'est un magazin a Aix en Provence et j'espère qu'il l'auront en magazin (je sais pas quelle taille prendre, je fais 1,66m). J'ai envie de l'avoir tout le plus rapidement possible car j'en ai marre de rouler avec ma daube (Décathlon 5.2 remonté). Ton Shred, riderdu30, est très beau. J'ai vu que tu n'aimais pas Marzo mais est-ce la DJ4 est bien? A plus et bon Ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
merci! mais maintenant c'est plus un shred parce que j'ai cassé le cadre donc le SAV m'ont filé un scrap :evil: pour ce qui est de la dj4 c'est bofbof, ça amortit pas très bien, ça claque en détente... fin moi elle a vite gicler et pour la taille prend un XS parce que c'est des tank les kona
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ps : sur vélovert un mec vends des shred en XS, S , L etc Donc je pense que c'est un magasin Ils les vendent a 500? regarde ca vaut peut etre le coup :wink:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Salut, je suis allé voir sur le site et c'est vrai que c'est une bonne affaire, mais je vérais. Comment tu as fais pour péter un cadre Kona!? Tu es un bourrin ou alors tu lui fais prendre des gros gap!? J'espère que t'as pas fais la Red Bull Rampage avec :lol: Moi personnellement, je ferais pas mal de Dirt, de DH, un peu Freeride, et du 4X. Ca passe? A plus
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"Julien13810" disait:
Comment tu as fais pour péter un cadre Kona!? A plus
tu sais c'est pas très dure a casser... beaucoup de gens disent kona=solide mais bon... la série dirt des kona ya des casses a la pelle, le mien aura duré moins d'un an et je vais changer le cadre qu'ils m'ont passer parce que je peut plus supporter ce cadre^^ et je suis pas du tout bourrin, c'est sur des fois je tape etc mais ça c'est normal. fin bon moins d'un an avec un usage pas intensif (je ride pas tous les week end quoi) 5 fissures a la douille de direction ça prouve que c'est pas solide. après je dit pas ça pour te décourager, je donne mon avis toute façon de l'alu ça as jamais une grosse grosse durée de vie
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
5 fisures a la douille! T'a frollé la cata!Moi en général, je roule tout les week-end en période scolaire, mais en vacances c'est presque tout les jours!. Et pourtant mon 5.2 tient toujours, ou alors il fait semblant et un jour il va me peter a la geule :lol: Mais si le Shred n'est pas en magazin, je prendrais un commencal absolut 1, 2 ou 3 ou un ike dans se genre là. Pourquoi tu n'aimes pas le cadre du Scrap? A plus
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bin j'aime pas le cadre du scrap (même que le shred) parce que c'est pas solide, la géométrie est pas terrible et c'est pas maniable
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Comment je fait, si jamais je casse le cadre du Shred, pour avoir un autre cadre? Il faut juste en demander un au SAV?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Julien13810" disait:
Comment je fait, si jamais je casse le cadre du Shred, pour avoir un autre cadre? Il faut juste en demander un au SAV?
Oui Mais riderdu30 envoie du gros Road gap etc Donc un pote l'utilise en Dirt et apparement pour le moment il tient :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"xav_de_stras" disait:
"Julien13810" disait:
Oui Mais riderdu30 envoie du gros Road gap etc
bofbof ... :roll: si tu le casse, tu passe par n'importe quel revendeur kona, ça met environ 1 moi! par contre c'est pas sure qu'il te file la même taille ni le même modele, moi j'ai envoyé un shred xs j'ai reçu un scrap s
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ils t'envoient ce qu'il reste Mais moi si je casse un cadre je mets une lettre avec modele et taille
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Moi je l'utiliserais surtout pour du Freeride leger, pas mal de Dirt un peu de DH mais je pense pas que je vais le casser. Mon 5.2 tient toujours (j'espere :lol: ) mais c'est sur que je ferais plus de truc avec le Shred. A plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in