salut , je suis possesseur d un ac team bien equipe que je vais bientot change pour me faire un montage a la carte je suis interesse par un cadre orange 223 que je veux monte light et j aurais voulu avoir des avis de personne roulant avec ce vtt
si me voila!
Donc 2 mes potes on riders sur cette engins je connait bien la amrque puisque moi méme j'ai rider sur un patriot 7+ et un bon pote a moi distribue la marque!
Il s'agit donc d'un pure bike de dh cependant mais potes et moi mémes avions déja fait une ou deux virée enduro le bike suivait il fallait juste pousser fort sur les mollets!Ensuite en single sinuéeux avec virage en épingle a 90 degrés le tous agrémenté de pierre le bike ne bouge pas c'est d'ailleur ce que j'ai retenu de cetteb marque:Leurs bike bien que d'asparence mastoc sont vachement stable et pas si pataux que l'on pourais l'imaginer tu pourat méme te permetrre quelque jolies déhancher avec!
J'ai fait un teste du orange 7+ le peit frére du 223 je recherche mon test sur vttfreerdie si il l'ai toujours et je te mets le lien
J'ai eu ce cadre en DH il y a 3 ans.
Excellent cadre très typé DH (pas top du tout en FR). Système de freinage flottant très bruyant mais efficace. Geometrie très orienté DH (boitier de pédalier assez bas, angle de direction orienté vers l'attaque). très bonne relances, meme si de l'enduro avec un montage light me parait quand meme un peu abusé dim
C'est du monopivot, donc plutot rigide.
Mainteant, je ne sais pas si le 224 (remplacant du 223) a conservé les memes angles.
inscrit le 2/9/07
0 message