lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
les pneu d'origine sur le démo sont en 2.50 ???
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Tu dois te faire sécrément plaisir avec de tels bikes ! Profite en bien ! Et sinon tu préfère le doberman au jackal au niveau comportement ? A+ :wink:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
les deux sont très différent je ne préfère pas un ou l'aute.pour le street=dobermann pour le dirt =jackal :wink: ses simple.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
Matos : 1 avis
"fatboy_du_49" disait:
Je suppose que le jackal est trop bon pour rouler mais vu que je l'ai jamais testé, et ce qu'il vaut largement 600? (cadre)? Sinon fais toi bien plaisir avec ces petits bijous
moi j'en est teste un sur 5min et je te dit un truc...il les vaut larges les 600euro c'est la premiere fois qu'un bike de dirt me met sur le cul (mais j'aimerai bien tester le Candida quand même).je pourai pas te decrire mais cest spécial : on a l'inpréssion qu'on la toujour eu entre les main.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"baobaberider" disait:
"fatboy_du_49" disait:
Je suppose que le jackal est trop bon pour rouler mais vu que je l'ai jamais testé, et ce qu'il vaut largement 600? (cadre)? Sinon fais toi bien plaisir avec ces petits bijous
moi j'en est teste un sur 5min et je te dit un truc...il les vaut larges les 600euro c'est la premiere fois qu'un bike de dirt me met sur le cul (mais j'aimerai bien tester le Candida quand même).je pourai pas te decrire mais cest spécial : on a l'inpréssion qu'on la toujour eu entre les main.
ce vélo a une ame!! j'hésite toujours entre un chromé d'occase et le candida ... je pense prendre le santa cruz pour l'avoir éssayé avec différent montages , mais je ne sait vraiment pas quoi prendre ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in