les pneu d'origine sur le démo sont en 2.50 ???
"fatboy_du_49" disait:moi j'en est teste un sur 5min et je te dit un truc...il les vaut larges les 600euro c'est la premiere fois qu'un bike de dirt me met sur le cul (mais j'aimerai bien tester le Candida quand même).je pourai pas te decrire mais cest spécial : on a l'inpréssion qu'on la toujour eu entre les main.Je suppose que le jackal est trop bon pour rouler mais vu que je l'ai jamais testé, et ce qu'il vaut largement 600? (cadre)? Sinon fais toi bien plaisir avec ces petits bijous
"baobaberider" disait:ce vélo a une ame!! j'hésite toujours entre un chromé d'occase et le candida ... je pense prendre le santa cruz pour l'avoir éssayé avec différent montages , mais je ne sait vraiment pas quoi prendre ..."fatboy_du_49" disait:moi j'en est teste un sur 5min et je te dit un truc...il les vaut larges les 600euro c'est la premiere fois qu'un bike de dirt me met sur le cul (mais j'aimerai bien tester le Candida quand même).je pourai pas te decrire mais cest spécial : on a l'inpréssion qu'on la toujour eu entre les main.Je suppose que le jackal est trop bon pour rouler mais vu que je l'ai jamais testé, et ce qu'il vaut largement 600? (cadre)? Sinon fais toi bien plaisir avec ces petits bijous
inscrit le 7/4/09
435 messages