skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

salut a tous, j'ai un pote qui veut commencer la DH/FR, il a vu cette annonce cgi.ebay.fr je connais pas du tout ce vélo, vous savez ce qu'il vaut?? (sachant qu'un deuxième cadre est offert). enfin bref, est-ce que c'est une affaire??? d'avance merci et bon ride a tous

BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
i lest de 99 ou 2000 je crois, il y a des forum sur les sunn cherche sur Google
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bein c un vélo qui été certainement très bon à l'époque :) mais maintenant, la fourche l'amorto et la jante arrière doivent etre changé je pense :? ......bon niveau cadre je pense pas qu'il soit fragile au contraire je pense que c'est du bon matos... :roll: la géométrie me laissent à suposé qu'il serait parfait en enduro/fr après les freins je sait pas ce qu'il val mais bon 160mm en fr/dh c'est juste....encuite pour 600? bin sa peut aller mais la chose qui est certaine c'est que la selleest une valeur sur :lol:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ouè, c'est bon vaut mieu qu'il oubli :lol:
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
c'est plus une pièce de collection qu'un engin fait pour envoyer sévère maintenant il est assez ancien, surtout pour un vélo destiné aux pratiques engagées, et je crois que ces cadres étaient un peu fragiles.
Par contre, si tu es un aficionado de Sunn, pourquoi pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in