spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
bjr!! j'ai en ce momemt un spé p2 de 2006 en taille L et il et vraiment trop long pour moi :s, donc je me demandé si sa serait possible de reprendre les équipement de mon p2 pour les metre sur un autre cadre? si oui j'ai pensé a ns bike, le ns bitch et le suburban me plaiz enormément, merci!
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
Matos : 2 avis
bien sur que tu peux mais tu aura peut etre des element incompatible genre la tige de selle voir peut etre meme le pedalier suivant la taille du boitier(je sais pas si sur le p2 c'est comme sur les ns) moi j'ai deja changer 3 cadre en gardant les composants.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
hihi,je fais pareil actuellement,oui bien sur que tu peux,tu démonte tout sur ton P2 et tu remonte sur ton NS sans problème ( a part JDD bien sur :lol: ) en vérifiant biensur que tout est compatible !!
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
dsl de posé cette question, mais ca veut dire quoi "JDD" je debute dans le monde du vélo. mon boitier est un Truvativ Hussefelt la taille je ne la conais pas c'est celui d'origine monté, quelqu'un c'est si il et compatible? merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Jeux De Direction
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
normalement il ne devrais pas y avoir de probleme :wink: sauf peut etre pour la tige de selle
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
ok merci, pour la fourche c'est ok aussi als? et je voulais vous demandé encore ma jante ariere et une sun rims single track, il y a donc une cassette 8 vitesse dessu( dsl si sa ne s'apelle pas comme sa), comme le ns sera en single speed je voulai savoir si il sufisait de demonter la cassette et acheter un kit SS? ou faut t'il changer le moyeu? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
ok merci, je souhaite un vélo assez court et maniable, vous me conseiller le ns bitch ou le suburban? il me semble que le suburban est plus cour. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in