bibi28
bibi28

inscrit le 1/9/07
68 messages
bonjour je me présente: clément rider chartrain ( 28 ) pratiquant le bmx (race) depuis 4ans et mes études ne me permettent plus d' être présent a tous les entrainements mes parents ne veulent plus payer la licence et je me suis donc rabattus sur les bike et donc je voudrais savoir ce que vous me conseillerais comme 1er bike ce serait pour une utilisation typé steet dirt rando voila koi 1 je veux 1 bike polivalent alors j' ai ragardé le guide des vélos rigide et j' ai repéré le giant stp2 mais il n' a pas de frein a disque et j' aimerai bien en avoir ! le Krafstoff J1 me plait bien mais il n' y a pas le prix ! le Ghost Dual Comp me parait parfait en tout point mais le seul hic c' est que visiblement il n' est pas trop distribué en france pour info j' ai un buget de 700? max donc je ve un vélo capable de volé ^^ mais polivalent avec frein a disque hidraulique en gros même équipement que le Ghost Dual Comp ou mieux ! voila merci d' avoir tout lu en attandant votre réponse bonne journée clément
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
le ghost m'a l'air parfait pour toi pour les revendeurs je ne sais où il y en a désolé
bmx_cc
bmx_cc

inscrit le 27/7/07
47 messages
Oui mi aussi je te conseille le Ghost :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
regarde sur le post le ghost 2008
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis

va sur www.dom-bikes.com et achetes le absolut 2 qui est a 749? ce qui je pense pourrais parfaitement te plaire !

bibi28
bibi28

inscrit le 1/9/07
68 messages
le ghost me plait bien faut que je trouve ou l' acheter mais le commencal il me plait pas pasque de 1 il a des freins a disques mécaniques et les jantes alex rims c' est pa super de ce que j' en sais ! et le colori est vraiment pa a mon gou comparé au ghost ki é ver kaki avec une belle déco blanche https://www.ghost-bikes.com/404 et pis le prix aussi je dit 700? et c mon max ! voila alors ce qui connaisse des sites ou des shop je suis super intéréssé étant donné que je peux me déplacer dans une bonne partie de la france ! merci de vos réponses bonnes soirée clément
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
salutation deja bravo pour ta belle presentation ce nest pas comme certains :roll: :wink: sinon je pense qu'un kona shred serait aussi pas mal mais je conais pas le prix donc peut etre que sinon le ghost serait parfait cest vrai mais il te reste a le trouver :? sinon de loccaz' sa te gene?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bibi28
bibi28

inscrit le 1/9/07
68 messages
le kona shred 789 roro ouyouyouye et je cite: "Points faibles : - Fourche - Frein " moi qui aime bien les bons freins ! et enfaite je veux passer aux freins a disques pasque sa commence a me souler les v-brake :lol: surtout que quand on roule sous la pluie (ce qui m' arrive souvent dans ma contrée) faut vraiment pas avoir besoin de freiner pasque patin eau et jante ça fait pas bon ménage alors que le disc moi j' adorre ça !^^ bref sinon personne connait le prix du Krafstoff J1 ? bonne soirée clément
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
bibi28
bibi28

inscrit le 1/9/07
68 messages
trop cher kona trop cher ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in