yamakassi28
yamakassi28

inscrit le 15/12/10
5 messages
tout d'abord bonsoir, ayant en ce moment un vtt Decathlon Rockrider 5.3 depuis pas mal de temps, donc je voudrais changer pour un vtt hardtail. mais le problème c'est que j'en connais que 2 (sunn forest jump et qbikes shaolin mais y'en a plus en stock)donc je voudrais savoir si ils existaient plusieurs marque du même genre ? je veut au moins que il y'est une fourche de 160 mm ou 150 mm mais pas moins et un anti-dérailleur après le reste c'est a vous de montrer ce que il y'a de mieux comme vtt hardtail. et j'ai une autre question est ce que sa couterais chère de faire sont propre hardtail en achetant tout pièce par pièce ? Voila je crois que j'ai tout dit ^^ Merci d'avance.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
160 mm est un maximum là dessus ;) Sinon, quel est ton budget ? Le Shaolin est une bonne base, bien équipé pas trop trop cher ;) Sinon autres modèles en tête : Qbikes Hood, Kona Five0, KTM El paso, orbea Pellejo Pepper, Commencal Ramones ...
yamakassi28
yamakassi28

inscrit le 15/12/10
5 messages
mon budget serais de 1000 euro et pour le qbikes shaolin j'aurais bien voulu le prendre mais impossible d'en trouver il sont en rupture sur le site et il en refont pas.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"yamakassi28" disait:
tout d'abord bonsoir, ayant en ce moment un vtt Decathlon Rockrider 5.3 depuis pas mal de temps, donc je voudrais changer pour un vtt hardtail. mais le problème c'est que j'en connais que 2 (sunn forest jump et qbikes shaolin mais y'en a plus en stock)donc je voudrais savoir si ils existaient plusieurs marque du même genre ? je veut au moins que il y'est une fourche de 160 mm ou 150 mm mais pas moins et un anti-dérailleur après le reste c'est a vous de montrer ce que il y'a de mieux comme vtt hardtail. et j'ai une autre question est ce que sa couterais chère de faire sont propre hardtail en achetant tout pièce par pièce ? Voila je crois que j'ai tout dit ^^ Merci d'avance.
je vends un forestjump de 2009 dans un super état avec des elixir 5 neufs ;) MP si tu es intéréssé ;)
yamakassi28
yamakassi28

inscrit le 15/12/10
5 messages
"plastimou" disait:
"yamakassi28" disait:
je vends un forestjump de 2009 dans un super état avec des elixir 5 neufs ;) MP si tu es intéréssé ;)
dsl j'achèterais mon vtt neuf.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/7/09
253 messages
Salut, j'ai un amis qui possèdent un cadre sunn 2010. Il a jamais roulé l'ancien a fissuré le SAV a mis du temps à lui changer entre temps il s'est pris un tout mou donc il a un cadre sur les bras (couleur blanc, mauve enfin bleue je sais pas trop je suis daltonien...) Si tu es interessé MP, sachant qu'il le vendras pas non plus super chère. Le cadre l'encombre plus qu'autre chose. Mais je précise bien qu'il n'a jamais roulé rien n'est monté dessus, il est vraiment neuf de chez neuf. Sinon il me semblait que NS faisait un jolie Hard Tail mais assez chère.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
chainreactioncycles.com

et un poil au dessus de ton budget chainreactioncycles.com j'ai le même cadre (pas le même montage)super bête, l'acier est souple, très solide en deux ans de ride pas une fissure ou autre casse. (pourtant je me suis pris un gros pavé, juste un poc et j'ai rouler avec pdt 1ans ça n'a pas bougé;) un très bon vélo, que tu pourras faire évoluer, pas trop de limites avec ce cadre , tu pourras tout faire.

yamakassi28
yamakassi28

inscrit le 15/12/10
5 messages
oui ce vélo me plairait bien dommage que il est a 1200 euro et la couleur orange est sympa. si vous en avez d'autre a me montrer n'hésitez pas a poster.
yamakassi28
yamakassi28

inscrit le 15/12/10
5 messages
bonsoir je cherche toujours un vélo hardtail donc n'hésitez pas a poster. merci d'avance.
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
Bonjour : voila en claire yamakassi voudrait savoir quel modèles de HARDTAIL existe avec d'origine une fourche en 160mm. Moi je vois : SUNN forest jump. QBIKE shaolin.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mister28, 28/12/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"mister28" disait:
Bonjour : voila en claire yamakassi voudrait savoir quel modèles de HARDTAIL existe avec d'origine une fourche en 160mm. moi je vois : SUNN forest jump. QBIKE shaolin. Après je sait pas....
Désolé si c'est pas le cas,mais rassure moi en disant que ton post a pour seul but de troller? :shock: Le message en lui meme+les fautes d'orthographes laissent presager (ou du moins esperer pour toi!) que c'est le seul et unique but... Et je dirige yamakassi vers le post des hardtails,ou il aura des reponses plus rapidement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in