benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
D'accord pour le transmission, change la pour du meilleur si tu la casse, mais du deore bien entretenu pour de la DH, ya pas trops de soucis...
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
je changerais la fourche pour 1 totem ou 1 66 et aussi j'enlevrais le double bash pasque sa doi etre 1 peu lord qnd meme et en+ c'est assez moche sinon superbe vélo jle veu :twisted:
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
"biker_du_25" disait:
je changerais la fourche pour 1 totem ou 1 66 et aussi j'enlevrais le double bash pasque sa doi etre 1 peu lord qnd meme et en+ c'est assez moche sinon superbe vélo jle veu :twisted:
ba non ca va c'est pas le poids qui me gêne sur mes deux bash, c'est juste l'ésthétique, mais bon je veux pas les enlever car ca marche super bien :!: Sinon pour la fourche la totem est vraiment bien mais par contre j'ai vu le prix :shock: , vu que mes moyen ne sont pas si élevés, je pense que j'opterai plutôt pour une 66 d'occaz ou alors une rock shox domain :)
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"anto69" disait:
ba non ca va c'est pas le poids qui me gêne sur mes deux bash, c'est juste l'ésthétique, mais bon je veux pas les enlever car ca marche super bien :!:
ben mais 1 anti déraillement sa coute pas des fortunes :wink:
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
oué je sais mais bon, j'aviserai :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bein perso je changerai : 1- frein arrière voir une new paire de strocher sur crc pas cher 160? 2- la fourche pour une 66 ou équivalent 3- les roue des single, ou spank 4- les grip
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le prix pour faire monter une durite, et le prix de la durite, car j'ai un étrier hayes HFX9 et sa poignée, mais il faut que je fasse monter une durite
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut cool ton vélo en profites vien.
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
pour les roues ia aussi les halo sas a 250?la paire (je croi) sur crc :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Change la fourche pour une vraie fr/dh : Totem, Domain, 66, Travis, 888, 40, etc... & les freins pour des vrais freins : Juicy 5, Code, Moto, etc... Change le reste quand tu casses. Ajuste bien le poste de pilotage aussi : grips, cintre, potence.
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
oué ba la fourche je vais essayer de changer de fourche, d'ailleur j'échange si ca interesse quelqu'un mon cadre de giant stp2006 contre une fourche ayant au moin 150mm de débattements. Pour les frein j'ai mon hayes nine a l'avant qui va pas trop mal pour le moment, et je vais monter mon autres hayes nine a l'arrière, mais faut que je fasse monter une durite, et justement personne ne connait le prix d'une durite + son montage :?:
DYNOARNO
DYNOARNO

inscrit le 21/8/07
4 messages
Perso, j'ai eu un Level, c'est un super bike... Pour les jantes, si elles ne sont pas abimées, garde les, des double track vont alourdir ta machine, et vider ton porte monaie. Pour les freins, un Hayes nine à l'arrière en 203, et c'est tout bon. Pour la fourche, c'est la seule chose à changer d'urgence, et des 66, il y en a un wagon à vendre, dans tous les états. Sinon, surveille le jeu dans les deux roulements de suspension, et entretient le bike à chaque sortie... Bon ride.
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
pourquoi il prend vite du jeu ? car je n'y est encor jamais regardé, et j'ai déja fait 3-4 sorties :?
charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages
salut anthony, une durite faut acheter une aviation paske les hayes c'est de la merde. A velolyon c'est 30? la durite avia et le montage est compri je pense moi j'en ai commander deux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in